Tissu Canapé

Choisir entre cuir et un Tissu Canapé

Nous sommes l’embarras du choix dans le marché d’aujourd’hui. Magnifiques qui cherchent des canapés, des couleurs fraîches, coussin confortable rembourrés de plumes de duvet, les choix sont illimitées! Mais avant cela, il faudrait d’abord avoir à faire un choix entre un canapé en cuir et Tissu Canapé!

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Alors, comment allez-vous prendre la décision de choisir les matériaux fait le meilleur choix pour votre canapé? Il ya quelques critères tout à fait, comme les conditions météorologiques, la quantité de temps à consacrer à nettoyer le canapé, doivent être examinés avec soin au moment de choisir entre le cuir et un Tissu Canapé afin de soutenir sa durée de vie. Jetons un oeil à quelques-uns des avantages et des inconvénients de:

Tissu Canapé

Avantages

– On se sent plus à l’aise surtout par temps chaud de Singapour.
– La plupart des Tissu Canapé a aujourd’hui couvercles amovibles, ce qui signifie qu’ils sont plus faciles à laver et à entretenir.
– Moins affectés par l’humidité par rapport à des ensembles de cuir.

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Moins

– Plus sensibles aux taches comme la plupart des tissus absorbent les taches très bien.
– Parce que le tissu absorbe l’humidité facilement, la sueur et la saleté peuvent causer le canapé d’avoir odeurs après une période de temps si pas correctement entretenus.
– Certains types de tissu vont commencer effilochage (c.-à devenir “poilu”) après un certain temps en raison de l’utilisation et de la trame du tissu.

Entretien

– Beaucoup de différents types de méthodes de nettoyage disponibles qui sont testées et éprouvées, tous avec leurs propres avantages et inconvénients
– Les méthodes les plus populaires sont nettoyage à la vapeur, shampooing humide, et, récemment, l’encapsulation nettoyage de mousse sèche
– Certains canapés sont traités avec une couche de protection qui empêche les déversements de pénétrer dans le tissu facilement.

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Canapé en cuir

Avantages

– La couleur du canapé maintient sa consistance mieux que Tissu Canapé, qui est sujette à la discrimination, la colorisation.
– La plupart cuir, en particulier ceux de haute qualité sont grands contre les petits épanchements que le cuir est pas aussi absorbant que le tissu.
– L’entretien de cuir peut être plus facile que l’entretien se fait à l’aide de tissu les bons produits.

Moins

– Le cuir va montrer des signes de fissuration si exposé à trop de soleil ou après une période d’utilisation.
– Les 4 ennemis de cuir sont encre, rouge à lèvres, teinture pour les cheveux, et le vernis à ongles. Jusqu’à ce jour, il n’y a pas de produits pour éliminer totalement ces taches (taches fraîches pourraient avoir une chance plus élevée).
– Pas aussi confortable que le tissu surtout par temps chaud de Singapour.

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Entretien

– les méthodes de nettoyage sont limitées par rapport à Tissu Canapé en raison de la nature du cuir
– La plus sûre méthode de nettoyage pour les ensembles de cuir est de le faire manuellement.
– Il est très important à l’humidité du cuir de temps en temps pour le garder en bonne santé.

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Tissu Canapé

Tissu Canapé

 

Comments

comments