Tabourets

Conseils pour choisir Bar bois Tabourets

Un tabouret de bar est non seulement pour un bar. Ils peuvent être vus everywhere- de restaurants et de pubs dans les cuisines de la maison, les aires de restauration et de bars de cours. Le tabouret de bar plus communément répandue est celle qui est faite à partir de bois. Bien que, le métal Tabourets sont également aimé par beaucoup de gens, mais Tabourets bar en bois sont encore à position de numéro un. La polyvalence, de durabilité et de leur capacité de mélange avec tout type de décor à la maison, que ce soit rustique, pays ou style contemporain ont fait barre de meubles en bois de selles le favori des habitants de la maison. Voici certains conseils sur l’obtention de la barre de droite selles pour votre usage.

Tabourets

Tabourets

 

– Le premier et principal facteur pour l’achat d’un tabouret de bar est son confort qui vient avec la bonne hauteur de la selle. Le bar de la norme Tabourets sont 30 pouces de haut (ce qui est la distance entre le sol et le siège). Si le compteur est supérieur à la moyenne, vous devrez peut-être obtenir plus grand spectateur Tabourets, qui sont 34 pouces de hauteur.
– La meilleure façon d’obtenir la bonne hauteur de selle est de mesurer votre barre et rappelez-vous que le haut du siège devrait être de 12 pouces du fond de la barre d’espace pour les jambes adéquat.
– Bar en bois Tabourets viennent dans des styles différents. Choisissez celui qui va avec le décor de votre maison.
– Si vous avez un décor traditionnel à votre domicile, pour aller plus profond et plus sombre en bois avec Tabourets dos détaillées et conçoit jambe. Rembourré avec du tissu Tabourets de couleur foncée correspondra parfaitement à votre décor.
– Pour les maisons modernes, choisissez Tabourets contemporain qui ont des lignes plus fines et des formes plus simples. Lumineux couleurs audacieuses et même noir et blanc va bien avec un décor moderne. Cependant, ces Tabourets ont pour la plupart des sièges durs sans coussin de siège.
– Si votre maison a un plus pays comme décoration, optez pour le Tabourets qui ont double regard tonique, généralement dans un sombre et un contraste de lumière. Vous pouvez vous-même décider si elles doivent avoir des sièges durs ou rembourrés.
– Faites correspondre les formes de selles aussi le mélanger avec votre décoration intérieure. Tabourets Avec les sièges de selle, dossier haut et accoudoirs sont plus typiques de décor traditionnel où comme backless bar en bois Tabourets sans accoudoirs donner un look plus contemporain. Bar pivotant Tabourets sont également très populaires et correspond bien avec un décor traditionnel.
– Si vous souhaitez utiliser votre Tabourets à des fins diverses, mieux obtenir un tabouret réglable en hauteur et l’utiliser n’importe où, dans le bar, la cuisine ou comme tabouret.
– Si vous avez un petit appartement et face au problème de l’espace plus petit, se pliant tabouret de bar et d’utiliser chaque fois que nécessaire sinon garder plié et économiser de l’espace.

Tabourets

Tabourets

 

Tabourets

Tabourets

 

Tabourets

Tabourets

 

Comments

comments