Salon Cuir

Sont vos Blue Jeans ruiner votre Sièges en cuir?

Il n’y a rien comme l’odeur de nouveaux sièges en cuir – et le bruit de craquement souple qu’ils font que vous glissez derrière le volant est tout simplement divine. OK, peut-être pas pour tout le monde – mais il est difficile de soutenir qu’une belle nouvelle série de sièges en cuir est assez impressionnant.

Salon Cuir

Salon Cuir

 

Le problème avec ce siège naturel matériau de revêtement est qu’il commence au cours du temps à porter et montrer des signes de décoloration, la saleté et même gratter. Et le n ° 1 coupable pour “ruiner” vos sièges en cuir – friction. Et de façon assez surprenante, la pire chose à porter sur des sièges en cuir – d’un point de vue de friction – sont vos jeans préférés: denim est un matériau dur!

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez maintenir vos sièges en cuir avec certains traitements de nettoyage et de conditionnement simples. Au moins une fois par an – de préférence deux fois – que vous devez vous laver les sièges avec une solution appropriée de nettoyage du cuir. Il ya beaucoup de solutions de nettoyage disponibles à l’achat dans les magasins, et vous pouvez même utiliser une solution diluée d’eau et de savon. Juste faire attention que le savon est doux et ne contient pas d’additifs ou des parfums.

Une fois le siège est sèche, vous devriez ensuite appliquer une crème de conditionnement en cuir de qualité, encore une fois ceux-ci sont disponibles dans les magasins et sont spécifiquement conçus pour une utilisation sur des sièges en cuir. Appliquez-le en suivant les instructions. Comme avec tous les produits chimiques, prendre des précautions et de travailler dans un endroit bien éclairé et bien aéré, et si vous avez la peau sensible – porter des gants.

Salon Cuir

Salon Cuir

 

La restauration de vos sièges en cuir va prendre une couple d’heures y compris le temps de séchage après le nettoyage, et lorsqu’il est effectué correctement reviendra vos sièges en cuir à leur ancienne gloire. Vous remarquerez le cuir est souple une fois de plus (il durcit souvent qu’il est sale) et vous remarquez une réduction significative de la friction que vous êtes assis sur les sièges. Rappelez-vous, la friction est la principale raison de vos sièges deviennent ternes et laisser la saleté se construire sur la surface de la peau.

Salon Cuir

Salon Cuir

 

Salon Cuir

Salon Cuir

 

Salon Cuir

Salon Cuir

 

Comments

comments