Pouf Cuir

Étapes simples pour nettoyer et entretenir vos Pouf Cuir marocaines

Ceux d’entre vous qui songent à acheter toutes les Pouf Cuir marocaines trouveront probablement ces conseils sur la façon de nettoyer et à entretenir utiles. Après tout, il veillera à ce que vos poufs marocains semblent bonnes et durer longtemps dans votre maison.

Pouf Cuir

Pouf Cuir

 

Aérez Them Out

Quand ils arrivent en premier, l’odeur du cuir peut être un peu écrasante que ces poufs marocains sont généralement fabriqués à partir de chameau ou de la peau de chèvre. Vous ne devez pas céder à la panique et s’il vous plaît ne les pulvériser avec aucun désodorisant. Qu’est-ce que vous pouvez faire est de les aérer pendant quelques jours. Éviter de les placer dans une pièce sombre ou humide. L’odeur devrait avoir disparu en quelques jours après l’aérer.

Comment les laver?

Comme ils sont principalement utilisés pour placer vos pieds comme un tabouret de pied ou même comme un siège, vous pouvez avoir besoin de les laver de temps en temps. Si les poufs marocains dans votre maison arrive d’être une lumière colorée, alors il sera très évident quand ils sont sales ou teinté. Qu’est-ce que vous pourriez faire est d’abord de les dépoussiérer avec un plumeau si elles semblent être poussiéreux. Mais la encore, une partie des particules de poussière pourraient être pris au piège entre les plis du cuir ou après utilisation très vaste, le cuir va l’air sale. Vous aurez besoin d’utiliser un nettoyant pour cuir à nettoyer le cuir avec soin. Assurez-vous de lire les instructions qui viennent avec le nettoyant pour cuir en premier. Toutefois, si vos poufs sont fabriqués à partir de tissu, alors vous pourriez utiliser un nettoyeur de tapis. Encore une fois, lisez d’abord les instructions. Assurez-vous que les produits de nettoyage que vous utilisez sont blanchi sans que vous ne voulez pas pour blanchir vos belles Pouf Cuir marocains s!

Passez l’aspirateur sur The Bottom

Depuis la poussière a tendance à s’accumuler au fond de vos meubles, il serait bon pour vous de passer l’aspirateur le fond des poufs marocains. Aussi un rappel que, après le lavage du cuir avec un nettoyant pour cuir, assurez-vous que vous nettoyer le cuir correctement et sécher avec une serviette sèche. Vous ne voulez pas laisser les gouttes de cuir mouillé avec de l’eau. Une fois qu’ils sont secs, appliquez un cuir de cire sur eux comme cela aidera à maintenir le cuir plus en plus de lui donner un bel aspect brillant et propre.

Pouf Cuir

Pouf Cuir

 

Résumé

Ce sont quelques-unes des étapes simples que l’on puisse prendre note lors de la planification pour nettoyer leur marocaine Pouf Cuir . Avec des soins appropriés, le nettoyage et l’entretien, ils vont certainement durer longtemps.

Pouf Cuir

Pouf Cuir

 

Pouf Cuir

Pouf Cuir

 

Pouf Cuir

Pouf Cuir

 

Comments

comments