Les Fauteuils

Choisir Les Fauteuils pour les petits espaces

La planification de votre espace est absolument crucial quand vous vivez dans un petit espace. Pour plus de sécurité, vous devez allouer un espace sécuritaire entre les articles de mobilier. Dans le cas d’entre les chaises et le canapé, un espace compris entre 2 à 3 pieds devrait être suffisant pour éviter de toucher l’extérieur contre les meubles à chaque fois que vous vous déplacez. Vous devez aussi avoir un minimum de 2 pieds entre l’avant de votre chaise ou un canapé et votre table de café pour vous permettre suffisamment d’espace lorsque vous vous levez. Vous ne voulez vraiment pas perdre l’équilibre et de chavirer sur la table de café si vous perdez l’équilibre!

Les Fauteuils

Les Fauteuils

 

Mesures de Les Fauteuils pour les petits espaces

Lors du choix de Les Fauteuils pour les petits espaces, vous devez vous assurer de la taille de ces Les Fauteuils ne dominent pas les proportions globales de la salle, ils sont destinés. Il n’y a pas que la taille soit, mais le style que vous devez faire attention de. Lors du choix de Les Fauteuils pour les petits espaces, vous assurer de choisir Les Fauteuils aux bras maigres, autoportante jambes plutôt que les jambes qui sont cachés par des volets de tissus d’ameublement. Et quand il ya un choix entre les courbes et les lignes droites, les courbes oublier – quand vous voulez monter Les Fauteuils pour les petits espaces, toujours aller pour les lignes droites propres. Vous pouvez même envisager de choisir Les Fauteuils sans bras à tous – qui est lié à vous faire économiser un peu d’espace, mais pas beaucoup, mais il sera également tromper l’oeil en lui faisant croire qu’il ya plus il est.

Les Fauteuils

Les Fauteuils

 

La taille d’une chaise doit être pris en considération lorsque vous ne disposez pas de beaucoup de marge de manœuvre. Lorsque vous envisagez de Les Fauteuils pour les petits espaces, vous pourriez envisager une version plus petite d’une chaise standard. Cela devrait être compris entre 24 pouces et 32 ​​pouces de large – généralement amplement d’espace pour permettre à quelqu’un d’être assis confortablement. Ne laissez jamais le dimensionnement au hasard, en espérant qu’il sera insérer dans ce petit endroit plutôt soignée vous avez prévu pour cela. Vous devez être impitoyable avec les mesures – assurez-vous que vous mesurez l’espace dont vous disposez et les meubles que vous voulez le remplir avec.

Vous devez également vous assurer que vous mesurez les dimensions extérieures d’une pièce de mobilier – lorsque vous êtes limité pour l’espace, ce sont les dimensions extérieures qui vont être les plus importants. Il est bon de rappeler que tout ce que les dimensions extérieures de votre fauteuil sont, les mesures intérieures vont être plus petites – alors assurez-vous que vous aurez assez de place pour réellement être à l’aise lorsque vous êtes assis dans le fauteuil.

Les Fauteuils

Les Fauteuils

 

Inspiré par les dessins et modèles

Si vous chaluter par l’énorme variété de styles différents que les divers fabricants, vous pouvez remarquer que la plupart des Les Fauteuils semblent manquer d’originalité. Le problème avec de nombreux designers est qu’ils semblent oublier les gens ont à asseoir sur les chaises et il est l’acte de la séance qui inspire la conception de la chaise … pas dans l’autre sens. En outre, le fauteuil est conçu pour être assis dans le confort à l’esprit: où le dos, les fesses et les bras doivent être pris en charge ergonomique pour prendre la pression sur les muscles sur les épaules et le bas du cou.

Les Fauteuils

Les Fauteuils

 

Les Fauteuils

Les Fauteuils

 

Les Fauteuils

Les Fauteuils

 

Comments

comments