Le Fauteuil

Le Fauteuil Massage affaires

Le Fauteuil Affaires de massage peut être un moyen passionnant et bien rémunéré pour gagner un revenu supplémentaire. Cependant, pour que cela fonctionne comme son emploi à temps plein exige beaucoup de travail. Pendant des années, les massothérapeutes ont utilisé massage sur chaise comme un moyen de générer de l’argent, commercialiser eux-mêmes, et les aider à remplir leurs carnets de rendez-vous avec des sessions plus longues.

Le Fauteuil

Le Fauteuil

 

Voici ce que vous aurez besoin de:

Une licence de massage (pour presque tous les États)

Une licence d’entreprise

Une chaise de massage

Les produits de nettoyage

Une minuterie ou une horloge

Les cartes de visite

Livre de rendez

Carnet de reçus (pour ceux qui demandent un reçu)

Musique, bougies, exhausteurs de l’humeur

Assurance de massage

Si vous n’êtes pas un massothérapeute, devenant un thérapeute va être votre premier et le plus important défi. Dans la plupart des états, vous devez obtenir un permis de l’état ou de la ville / comté dans lequel vous vivez. Afin d’obtenir une licence en tant que thérapeute de massage, vous aurez besoin d’obtenir une formation. De nombreuses écoles de massage offrent des programmes qui dépassent le nombre d’heures requis par l’état, mais vous pouvez trouver plusieurs écoles qui offrent seulement le nombre précis d’heures qui sont appelés pour. Vous pouvez très bien trouver des cours aussi courtes que sept mois de long. Divers collèges offrent maintenant des programmes de massage ainsi. Assurez-vous que l’école est accréditée et a bonnes critiques.

Le Fauteuil

Le Fauteuil

 

En plus des certifications de massage, etc., vous aurez besoin d’une licence professionnelle. Cela vous permet d’accepter de l’argent pour les services rendus. Vous trouverez de nombreux thérapeutes qui travaillent «sous la table», mais vous êtes légalement responsable pour réclamer vos gains. Une licence d’entreprise vous permet d’accepter de l’argent, mais cela signifie aussi que vous avez une entreprise officielle et que vous êtes responsable de payer des impôts sur cette entreprise.

Le Fauteuil

Le Fauteuil

 

Le Fauteuil

Le Fauteuil

 

Le Fauteuil

Le Fauteuil

 

Comments

comments