Le Canapé

Get Off Le Canapé et Workout

Nous sommes des créatures d’habitude. Une fois que nous entrons dans une routine et mettre à l’aise, il peut être extrêmement difficile de changer cette tendance. Cela est particulièrement vrai si le changement que vous essayez de faire est en ce qui concerne votre santé et fitness.

Le Canapé

Le Canapé

 

Avouons-le, il est beaucoup plus facile de s’asseoir sur Le Canapé avec un sac de croustilles de pommes de terre dans une main et un soda dans l’autre de regarder la télévision plutôt que de travailler sur.

Toutefois, si vous avez fait un point de changer votre vie autour, et si votre médecin vous a donné le OK, vous devez percer dans votre tête qu’il est temps de descendre de Le Canapé. Aussi dramatique que cela puisse paraître, il est vraiment pas aussi mauvais que vous le pensez.

Il est pas comme si vous avez besoin d’abandonner complètement ce meuble de salon incapables de profiter de son confort jamais à nouveau. Au lieu de cela, vous devriez vous efforcer de faire un certain type de séance d’entraînement avant de vous détendre sur Le Canapé si cela est généralement ce que vous aimez faire dans les heures du soir.

Il peut être utile de penser à Le Canapé maintenant comme votre récompense pour le travail pendant une heure.

Le Canapé

Le Canapé

 

Par exemple, dans le passé, vous avez peut-être vous-même se laissa tomber après une longue journée de travail ou après avoir aidé les enfants à faire leurs devoirs, et laisser une couple d’heures passer tout en regardant des émissions populaires de télévision, des événements sportifs ou des films.

Voilà une habitude très tentant qui peut être difficile à briser, surtout si vous avez pas fonctionné dans un temps long. Néanmoins, tout le monde doit commencer quelque part et si vous voulez vraiment perdre du poids et se mettre en forme, il est temps de descendre de Le Canapé sur une base régulière.

Un possible saine habitude vous pouvez développer est, après le dîner, offrez-vous un peu de temps à digérer par l’emballage restes dans des contenants de plastique pour voyage futur à aller déjeuners, puis laver et sécher tous les plats qui ont été utilisés.

Le Canapé

Le Canapé

 

Après la cuisine est de retour dans l’ordre, vous pourriez être prêt à aller sur une belle 30 minutes à une heure de marche dans le quartier. Même si cela peut ne pas sembler beaucoup, considérez ceci. A 1 heure de marche à un rythme modéré (3,0 mph) va brûler 401 calories. Pensez que 6 jours par semaine et vous brûlerez plus de calories 2400 simplement en se promenant.

Le Canapé

Le Canapé

 

Le Canapé

Le Canapé

 

Le Canapé

Le Canapé

 

Comments

comments