La Chaise

Give ‘Em La Chaise

Voici une grande technique pour tous les gestionnaires, les superviseurs, et toute personne qui doit faire face à un subordonné pour inappropriée ou moins une performance superlative. Je l’appelle «Donner ’em La Chaise.” Il fonctionne comme ceci.

La Chaise

La Chaise

 

Vous appelez le délinquant serait-être dans votre bureau et d’échanger des plaisanteries initiaux et d’établir un minimum de rapport et vous commencez avec quelque chose comme “Je ai un problème et je me demandais si je pouvais vous demander de me aider à comprendre quelque chose.” Notez que nous avons pas blâmé personne ou lui a dit qu’il a un problème, encore. La réponse habituelle est que le candidat va baisser sa garde et être plus que disposés à vous aider et l’équipe. Ensuite, passez à laisser coup d’œil derrière le rideau. Dites-lui que vous avez eu un problème avec un employé, ne dites pas trop, garder la lumière et immédiatement enchaîner et lui demander de vous asseoir dans votre fauteuil. Poser comme une faveur. «Voulez-vous me faire une faveur, cela va vraiment me aider, s’il vous plaît assis dans mon fauteuil pour un moment, pas vraiment, s’il vous plaît.” Après la réticence initiale il installer dans La Chaise. Ensuite, demandez-lui d’une manière plaisantant, “Whudyathink, il est une belle chaise, hein?” Alors dites-lui, le problème avec La Chaise est que celui qui se trouve dans La Chaise doit prendre des décisions vraiment désagréables de temps en temps et vous périodiquement vous avez un moment difficile de le faire. Peut-être il pourrait vous aider avec celui qui vous dérange vraiment. Alors, dites-lui que vous avez un employé qui fait (quel que soit le comportement répréhensible est à l’origine de cette réunion). Vous faites confiance à son jugement. Après tout, il est assis dans La Chaise est-il pas? Vous lui demandez alors la grande question. “Comment voulez-vous gérer?”

Tout ce qu’il dit, vous continuez à demander quoi d’autre pourraient-ils faire pour aborder la question jusqu’à ce que vous obtenez la réponse que vous pouvez vivre avec et vous exécutez avec elle. La clé de cette technique est de «donner ’em La Chaise.” Littéralement Ils doivent s’asseoir physiquement là ou il perd tout le mojo. Ils sont ceux sur la sellette ne vous.

La Chaise

La Chaise

 

Il est incroyablement efficace et va créer une expérience mémorable peu douloureux et parfois pour le gars qui “obtient La Chaise“, mais il vous arrive à la clarté plus vite que vous pouvez imaginer. La réponse habituelle du sujet après tout est plus est, “Aïe! Je suppose que ce gars-là est assez grave.” Ne soyez pas surpris si après un certain temps vous entendez subordonnés demandant aux gens quand ils sortent de votre bureau,

La Chaise

La Chaise

 

La Chaise

La Chaise

 

La Chaise

La Chaise

 

Comments

comments