Fauteuil Tissus

Fauteuil Tissus Couvertures – Natural Vs synthétique

Dans cet article, nous allons discuter et de comparer les deux principaux types de couvre Fauteuil Tissus: naturel (coton) et synthétiques (polyester). Ces deux options sont largement utilisés dans la décoration de la maison, ainsi que les deux ont leurs avantages et inconvénients, dont nous parlerons ci-dessous.

Fauteuil Tissus

Fauteuil Tissus

 

Housses de Chaise de coton

couvertures de coton vous donnera un double avantage – un intérieur joliment décoré et un cadeau sain pour votre corps. Le coton est un tissu naturel fine, délicate, mais très solide, qui se sent bien et semble élégant. Ce matériau a été utilisé par l’homme depuis plus de huit mille ans. Dans les temps anciens, il a été considéré comme vaut son pesant d’or. Dans le XXI e siècle, il est devenu encore plus répandu: selon les statistiques, chaque produit textile deuxième dans le monde (y compris les couvertures Fauteuil Tissus) est constitué de ce matériau.

Le coton est le tissu le plus naturel et convivial pour les gens. Il est lisse au toucher, hygiénique et confortable. Ce matériau «respire» bien. Il est très durable et résistant à la déchirure et à l’abrasion. L’aspect le plus important est que le coton ne crée pas toute électricité statique que ce soit. Il est facile à laver et le fer, car il résiste à l’exposition aux détergents les plus rudes et les plus hautes températures. Coton aussi ne peut pas être endommagé par les mites, car il est “indigeste” pour eux.

Housses de chaises Polyester

Le polyester est une percée scientifique qui est âgé de moins d’un siècle. Il est une fibre synthétique qui est produite à partir de substances chimiques qui se trouvent essentiellement dans le pétrole. Polyester Fauteuil Tissus couvertures sont résistants aux taches. Ils conservent leur couleur initiale pour les années à venir, ils sont antistatiques, et ils ne se froissent pas. Conseils de soins généraux: lavage à froid avec un cycle de lavage doux et faible teneur en fer (si nécessaire). Ne pas javelliser. La surchauffe du tissu peut former les rides qui peut être assez difficile de se débarrasser. Le tissu sèche rapidement après le lavage, et ne pas étirer ou rétrécir. Polyester souvent utilisé conjointement avec spandex, pour la création des couvertures serré ajustés qui peuvent convenir à un meuble comme un gant.

Fauteuil Tissus

Fauteuil Tissus

 

Coton Polyester vs.

Comme vous pouvez le voir, les deux matériaux sont la valeur de votre compte. Chacun d’eux a son look unique, et les deux peuvent faire pour la parfaite couvre Fauteuil Tissus. Comparons leurs caractéristiques. Durabilité: le coton est considéré comme plus durable si il ya des animaux de compagnie dans votre maison. Coloration: polyester est plus résistant aux taches. Sentir: les deux matériaux se sentent assez agréable; coton se sent plus naturel tandis que le polyester est plus douce. Regardez: les deux matériaux fière allure, tandis que le polyester permet généralement pour des conceptions plus attrayants. Entretien: polyester est plus facile à entretenir, mais vous devez être prudent avec des températures élevées; le coton ne peut pas être endommagé par haute température ou de détergents. Prix: ces deux matériaux sont vendus au même prix – certains modèles de coton peuvent être très abordable par rapport au polyester, et vice versa.

Fauteuil Tissus

Fauteuil Tissus

 

Fauteuil Tissus

Fauteuil Tissus

 

Fauteuil Tissus

Fauteuil Tissus

 

Comments

comments