Fauteuil Médical

Oak Hip Fauteuil Médical sont utiles dans Soins post-opératoires

Lorsqu’un patient est soumis à une chirurgie de la hanche ou l’articulation du genou, le temps de récupération nécessaire est en général assez longue. Pendant cette période post-opératoire, on ne peut être couché sur le dos tout le temps. Mais alors, il ne faut pas mettre beaucoup de stress sur la partie touchée par debout ou en marchant pendant une longue période. Ils ont besoin d’une chaise convenablement conçu pour prendre soin des besoins particuliers de ces patients. Spécialement conçu est la hanche de chêne Fauteuil Médical, une telle chaise qui aidera les patients dans le besoin d’un tel confort. La principale caractéristique de conception dans ces chaises est qu’il dispose d’un coin salon confortable. Vous devez vous assurer que l’accoudoir est suffisamment long pour que le patient n’a pas besoin de se pencher en avant pour plus de confort.

Fauteuil Médical

Fauteuil Médical

 

Typiquement la hanche de chêne Fauteuil Médical aura un siège qui mesure environ 23 “par 18” par 26 “qui donne amplement d’espace pour le patient. Ils font les chaises suffisamment élevée pour que le patient peut se tenir droit. Cependant, il est un pied de repos prévue à une hauteur convenable pour gérer une posture assise droite avec le soutien de pied. Un repose-pied permet d’éviter le stress sur le genou affecté ou la hanche du patient. Le revêtement du siège est habituellement de vinyle. Ils ont construit les chaises en bois de chêne et sont robustes assez pour les poids des patients spécifiées jusqu’à £ 375. Étant donné que ces chaises sont assez grande, pas de livraison express est disponible. Ils expédient ces à partir des emplacements de fabrication originaux dans le prêt à l’emploi.

Fauteuil Médical

Fauteuil Médical

 

Alors que la hanche de chêne Fauteuil Médical fournit un soutien lorsque vous êtes assis, on pourrait avoir besoin de physiothérapie à construire la force chez les patients. Cela concerne spécifiquement aux muscles du dos et ils utilisent écrouissage boîtes de poids pour aider à construire la force.

Fauteuil Médical

Fauteuil Médical

 

Ils utilisent ces types de boîtes de travail durcissement exercices aident à renforcer les muscles du dos. Ils conçoivent ces poids tel qu’il simule le travail en salle de stock. Il nécessite alors les gens à lever des poids lourds, et ces boîtes de poids créer ces conditions avec précision. Ces travaux durcissement des boîtes de poids pèsent environ £ 17,5 et peuvent augmenter jusqu’à 75 livres. Ils font ces poids augmente de disques métalliques disponibles séparément. La hanche de chêne Fauteuil Médical et la boîte de poids de travail durcissement donnent une bonne combinaison pour la physiothérapie pour un travailleur en convalescence après une chirurgie de la hanche ou du genou. Alors que les boîtes aident à bâtir la force, la chaise permet de prendre un repos entre les sessions.

Fauteuil Médical

Fauteuil Médical

 

Fauteuil Médical

Fauteuil Médical

 

Fauteuil Médical

Fauteuil Médical

 

Comments

comments