Fauteuil Lounge

Plusieurs Directives pour faire une Chaise Fauteuil Lounge

Si vous êtes généralement pratiqué au travail du bois ou la menuiserie, vous pouvez envisager la construction d’une chaise Fauteuil Lounge en utilisant le bois comme matériau. En fait, cette chaise vient dans une variété de styles, mais pour commencer, vous devez suivre quelques instructions de base avant de commencer à expérimenter avec des styles plus avancés. Donc, il suffit de lire les instructions suivantes pour faire une chaise Fauteuil Lounge.

Fauteuil Lounge

Fauteuil Lounge

 

Matériaux et outils

Tout comme les autres projets de menuiserie, rendant cette chaise a besoin de matériaux et d’outils spécifiques. Comme vous tirez vos matériaux ensemble pour le Fauteuil Lounge, les principaux moyens de fixation de la pièce chaque bois est la cheville en bois et de la colle. Vous avez besoin d’acheter plusieurs chevilles de bois car ils sont essentiels pour l’assemblage final.

Fauteuil Lounge

Fauteuil Lounge

 

En outre, vous ne serez pas en mesure de construire Fauteuil Lounge chaise sans un marteau. Cependant, vous aurez également besoin d’aide scie et routeur circulaire. Le routeur est essentielle car elle vous aidera à arrondir les bords du bras de la chaise et aussi le haut de l’appui arrière. En outre, vous aurez également besoin d’une perceuse pour percer les trous où vous pourrez insérer les chevilles en bois et la colle.

Conception et mise en page

Il existe différents modèles disponibles au choix pour la fabrication de chaise Fauteuil Lounge. Toutefois, il serait préférable de suivre la conception simple qui ne reflétant les éléments les plus fondamentaux de la chaise tels que le siège, les jambes, siège arrière, et les bras.

Fauteuil Lounge

Fauteuil Lounge

 

Avant que vous allez monter votre chaise, vous devez couper les pièces et puis créer une “mise à sec”. Il est nécessaire de mettre tous les morceaux de la chaise ensemble qui comprennent les chevilles, sans collage ensemble. Essayez de vous asseoir sur la chaise dans un moyen de déterminer si elle peut supporter votre poids.

Assemblage et la finition

Après la “mise à sec” est terminée, vous avez besoin de sable tous les composants de la chaise. Vous devez vous assurer qu’il n’y a pas d’éclats et de la surface du bois est lisse. Après cela, l’ensemble est nécessaire de répéter simplement les étapes que vous avez suivies pour la “mise à sec”, de mettre la colle à bois lourds sur les chevilles, puis finalement le collage de la chaise ensemble. Ensuite, vous devez autoriser le Fauteuil Lounge à sécher pendant la nuit et d’appliquer un fini. Vous devez utiliser un produit d’étanchéité de l’eau ou de la teinture pour protéger le président de l’exposition au soleil et le mauvais temps.

Fauteuil Lounge

Fauteuil Lounge

 

Fauteuil Lounge

Fauteuil Lounge

 

Fauteuil Lounge

Fauteuil Lounge

 

Comments

comments