Fauteuil Jardin

Pelouse et jardin Mobilier – L’histoire de l’Adirondack Fauteuil Jardin

Pelouse et meubles de jardin est souvent considéré comme moderne. Avouons-le, il n’y a pas beaucoup à une chaise, non? Pas si l’Adirondack Fauteuil Jardin.

Fauteuil Jardin

Fauteuil Jardin

 

Le Adirondack Fauteuil Jardin a un peu d’une histoire trouble et il va montrer que, même parmi les amis, si une bonne idée vaut la peine de voler, rien est dans la manière!

Retour en 1903, un certain Thomas Lee habitude de passer ses étés à Westport, New York avec sa grande famille de 22! La maison était à court de mobilier d’extérieur et donc dans son temps libre, un peu comme un passe-temps, Thomas a commencé à frapper ensemble des morceaux de bois pour fabriquer des meubles de jardin supplémentaire qui donnerait sa famille le siège supplémentaire dont ils avaient besoin.

Fauteuil Jardin

Fauteuil Jardin

 

Après beaucoup d’expérimentation, il a finalement frappé sur un plan en utilisant 11 pièces de bois d’une planche qui fait une chaise extrêmement confortable avec accoudoirs larges où l’inclinaison verticale arrière et le siège pour donner une meilleure assise. Cette logé les pentes abruptes qui abondent dans la région des montagnes Adirondack dans l’État de New York, Nord-Est, donnant le mobilier de jardin une sensation plus luxueuse.

Un de ses amis, Harry Bunnell était un charpentier dans Westport, donc Thomas lui a montré ses dessins. Harry pensait qu’il y avait un potentiel énorme pour eux parmi les visiteurs d’été à la ville et, en 1904, une demande de brevet pour le président, pour être connu comme un Fauteuil Jardin Westport.

Fauteuil Jardin

Fauteuil Jardin

 

À l’insu de Thomas Lee, en 1905 Harry Bunnell fixé le brevet dont il avait besoin. Depuis plus de vingt ans, il a fabriqué les désormais célèbres chaises pente soutenu soit dans un brun-rouille ou vert bois tache, estampage le mobilier de jardin avec sa signature.

Fauteuil Jardin

Fauteuil Jardin

 

Fauteuil Jardin

Fauteuil Jardin

 

Fauteuil Jardin

Fauteuil Jardin

 

Comments

comments