Fauteuil Boule

Un Stabilité Fauteuil Boule ne signifie pas plus mal de dos

Fatigué de votre chaise de bureau? Vous retrouver Fatigué après avoir été assis pendant une période de temps prolongée? Maux de dos? Si vous avez répondu oui, une stabilité Fauteuil Boule est peut-être la bonne chaise pour vous.

Fauteuil Boule

Fauteuil Boule

 

Il semble que beaucoup de gens aujourd’hui qui sont assis dans une chaise de bureau traditionnel se plaignent d’avoir des douleurs au bas du dos. Avouons-le, chaises de bureau standard sont à l’étroit et dur sur le dos. Le défi de ces chaises est qu’ils forcent quelqu’un pour asseoir d’une manière particulière en fonction de la conception de la chaise. Malheureusement, la manière dont le président est en forme est pas la façon dont est mise en forme de votre corps ou de celui de la colonne vertébrale. Ceci est la raison pour laquelle la stabilité Fauteuil Boule, également appelé un exercice Fauteuil Boule est peut-être adapté pour vous.

Une solution alternative à une chaise de bureau standard, une stabilité Fauteuil Boule est intéressant et unique, et offre l’abondance arrière de soutien pendant que vous asseoir. Utilisé correctement, cette chaise peut vous libérer de ces problèmes de dos liés à la position assise pendant de longues périodes de temps.

Fauteuil Boule

Fauteuil Boule

 

Cette chaise combine un ballon d’exercice tous les jours avec un boîtier en plastique synthétique faisant la balle en sécurité lorsque vous vous asseyez. En raison de la position assise active votre colonne vertébrale ajuste sa posture correcte (assise active implique que votre corps se déplace constamment pour que vous puissiez continuer à siéger dans une position appropriée sur le dessus de la balle).

Alors que son vrai que l’aide d’un ballon d’exercice comme une stabilité Fauteuil Boule est un excellent moyen de maintenir la bonne posture lorsque vous êtes assis, il ya certaines choses que vous devrez garder à l’esprit lorsque vous pensez à utiliser votre fauteuil:

Fauteuil Boule

Fauteuil Boule

 

Dès que votre balle est remplie à son volume correct, les pieds d’une personne doit reposer fermement sur le sol formant un angle de 90 degrés au niveau des genoux tandis que les bras se détendre confortablement en face de vous.

En plus de votre position assise, vous reconnaîtrez que la balle est rempli à la bonne taille que vous devriez être en mesure d’asseoir pleinement ériger sur le ballon. Si vous SAG dans la balle, alors il a besoin d’air supplémentaire. Si vous asseoir trop élevé et de trouver vos pieds hors de la terre, puis la balle doit être dégonflé.

Fauteuil Boule

Fauteuil Boule

 

Fauteuil Boule

Fauteuil Boule

 

Fauteuil Boule

Fauteuil Boule

 

Comments

comments