Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère, L’évolution d’une Meubles Classic Design Intérieur

Parmi la vaste gamme de chaises occasionnelles disponibles aujourd’hui la chaise wingback a peut-être le pedigree plus durable. Peu de gens parcourant des meubles pour leur maison aujourd’hui se rendre compte que le président de l’aile a une histoire vieille de centaines d’années.

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

La chaise wingback est une chaise, qui est habituellement entièrement tapissé, avec des ailes se levant du bras et de rejoindre le retour à 90 degrés ou un angle plus large. Le but original pour les ailes ont été supposé être pour éviter les courants dans les vieilles maisons d’atteindre le haut du corps ou pour protéger la peau délicate des dames embourgeoisés de la chaleur d’un feu crépitant dans l’âtre.

Comme l’une des formes les plus anciennes et les plus populaires de meubles, le président de l’aile, aussi connu comme un chauffeuse ou un fauteuil, est facilement reconnaissable par sa paire d’ailes saillantes, sa profondeur considérable, sa présence dramatique, et de son cadre rembourrés. Le premier président de l’aile est apparu à la fin des années 1600, mais ce ne fut qu’après 1720 que sa popularité est devenue répandue.

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

Fauteuil Bergère Sont parfois appelés chauffeuses, et pour une bonne raison. Leur conception est parfaite pour profiter de la chaleur d’un feu pendant que votre dos et les côtés sont protégés des courants d’air froid.

Cependant, ces chaises ne sont pas les premiers meubles pièces à utiliser cette approche pour garder confortablement au chaud. Ailes ont également été utilisés sur certains des installe bois à haut dossier trouvés en Anglais manoirs et pubs / auberges. Habituellement, ces installe des bancs en bois étaient nus mais parfois longs coussins ont été ajoutés pour le confort, bien avant que le nouveau type de chaise rembourrée introduit un niveau supplémentaire de confort à la fin du 17ème siècle.

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

Les mêmes chaises apparurent bientôt dans l’Amérique coloniale. Comme d’autres meubles de la Reine Anne de début des années 1700, ils ont souvent eu les jambes cabriole et lignes courbes qui les distinguent des précédents styles.The célèbres ébénistes de l’époque, comme Chippendale à Londres, conçu cadres élégants pour déclencher la tapisserie d’ameublement. Si vous voulez un vrai antique, rappeler que «style Queen Anne” est juste que: un style et non pas une garantie qu’une chaise est vieille de 300 ans.

Les tissus utilisés ne sont pas nécessairement modérée ou subtile. Motifs de couleurs vives ont été vus dans les deux salons coloniaux et géorgiennes. Restaurateurs d’antiquités du 18ème siècle préfèrent souvent des tissus aux couleurs pleines, mais ce ne sont pas nécessaires pour l’authenticité. Sellerie cuir est également une option valable.

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

Si vous regardez antique Fauteuil Bergère Français, ou des chaises nouveaux écho de la période Louis XIV ou Louis XV, vous pourriez bien voir un siège inférieur dans le style bergère. De même, en Angleterre du 18ème siècle Hepplewhite essayé abaisser le siège dans ses desseins. Il a appelé les ailes de selle joues, peut-être en sachant qu’ils ont été appelés joues, et non pas des ailes, en France. Oreilles est leur autre nom, utilisée dans certaines parties de l’Europe, et de rappeler à l’ancienne nom patte-président britannique. (Cosses est argot pour les oreilles.)

Fauteuil Bergère Américain, aussi appelé fauteuils, ont été souvent considéré comme mobilier de chambre adapté à toute personne fragile ou fatigué, assis tranquillement dans leur chambre. Les deux Fauteuil Bergère antique et moderne peut être associé avec des personnes âgées; un siège haut et à l’arrière avec haut-offre calfeutrage un type approprié de confort, et nous rappellent que l’autre nom de ce meuble est chaise de grand-père.

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

Fauteuil Bergère

Fauteuil Bergère

 

Comments

comments