Fauteuil à Bascule

Comment choisir le parfait Fauteuil à Bascule

A Fauteuil à Bascule est peut-être le type le plus confortable de chaise disponible dans les marchés. Cependant, d’aller au magasin et acheter le premier Fauteuil à Bascule que vous rencontrez ne sont pas la bonne façon de choisir un. Pour vous assurer que vous sélectionnez un rocker qui est parfait pour vous, voici quelques choses que vous devez prendre en considération:

Fauteuil à Bascule

Fauteuil à Bascule

 

Choisir un Rocker
1. Taille de la bascule: La première chose que vous devez faire est de vérifier que ce meuble est la bonne taille pour vous. Quand vous vous asseyez sur la bascule, vos jambes ne doivent pas balancer hors du sol, mais devraient atteindre le sol confortablement. Cependant, assurez-vous que vos genoux ne sont pas contre votre poitrine, ce qui indique que le Fauteuil à Bascule est petit pour vous. Assurez-vous également que le sit est assez grand pour que vous êtes à l’aise, mais pas trop grand que vos bras ne parviennent pas à les accoudoirs correctement. Votre tête ne doit pas dépasser le dossier, mais doit juste atteindre l’appuie-tête.
2. Situation de la Fauteuil à Bascule: Lorsque vous souhaitez placer votre rocker permettra également de déterminer quel type de chaise que vous achetez. Si vous souhaitez utiliser la bascule à l’intérieur, alors vous pouvez choisir celui qui dispose d’un siège ou coussins rembourrés. Toutefois, si vous voulez placer la bascule dans votre pelouse ou d’un patio, ou tout type de emplacement extérieur, assurez-vous d’en acheter un qui est difficile et peut supporter les éléments naturels. Coussins et sièges rembourrés sont évidemment un non-non pour les rockers en plein air, si elles sont faites à partir de matériaux qui sont résistants à l’eau.
3. Les rockers: la base incurvée de la Fauteuil à Bascule est connu comme le rocker. Ceci est la partie la plus importante de la chaise, sans laquelle il ne serait pas basculer correctement. Lors de l’achat tout Fauteuil à Bascule, assurez-vous que la bascule est lancé correctement. Vous pouvez le faire en restant assis sur la chaise et il bascule et vient. Si vous obtenez un sentiment que le président pourrait basculer, puis la bascule ne soit pas lancé correctement. Toutefois, si vous pouvez basculer confortablement, et il n’y a pas de danger de basculement, même lorsque vous utilisez le Fauteuil à Bascule comme un transat, puis la hauteur de la bascule est parfait.
4. L’amplitude du mouvement: Est-ce que la bascule ont un bon mouvement d’avant en arrière? Êtes-vous en mesure de le maintenir pendant quelques minutes avec une simple pression, ou avez-vous de pousser la chaise toutes les quelques secondes? Les réponses à ces questions permettront de déterminer si le planeur à bascule est juste ou non. Évidemment, vous voulez choisir un rocker qui a un mouvement fluide et continu.
5. Le facteur de confort: Le Fauteuil à Bascule devrait être totalement à l’aise pour vous. Vos mains doivent atteindre les accoudoirs confortablement et devrait tenir sur eux correctement. Le siège doit avoir une pente vers le bas et devrait soutenir le bas du dos aussi. En plus d’être ferme, le dos et le siège de la Fauteuil à Bascule devraient être souples. En d’autres termes, si vous n’êtes pas 100% à l’aise sur le Fauteuil à Bascule, ne l’achetez pas.
6. Le facteur de sécurité: Si vous avez des petits enfants dans votre maison, vous devez vous assurer que le Fauteuil à Bascule est sans danger pour eux. Les rockers courbes peuvent écraser les pieds et les orteils minuscules, donc vous pouvez regarder glisse chaises qui ne disposent pas rockers courbes mais ont planeurs qui reposent entièrement sur le sol. Ceux-ci sont plus sûrs avec les enfants autour.
7. Votre budget: Rockers et les planeurs peuvent être disponibles pour aussi peu que quelques centaines de dollars et aller jusqu’à des milliers de dollars. Ainsi, votre budget sera un facteur important lors du choix d’une chaise. Une bonne façon d’économiser de l’argent est d’acheter d’occasion Fauteuil à Bascule s. Tant que les principales rockers de la chaise sont en parfait état, glideers et rockers les plus utilisés peuvent être restaurées à regarder comme neuf.
8. Votre décoration de la maison: Bien que la sécurité et le confort sont les deux critères principaux lors de la sélection d’un Fauteuil à Bascule, vous devriez prendre soin de choisir celui qui correspond avec le décor de votre maison. Personne ne va apprécier une monstruosité dans le milieu de la salle de séjour, même si elle est un très confortable. Ainsi, regarder autour de trouver une Fauteuil à Bascule qui répond à vos besoins et à la recherche est attrayant.
9. Type de réunion: Des chaises sont expédiés à vous entièrement assemblé, alors que certains doivent être mis en place à la maison. Ainsi, si vous n’êtes pas bon à suivre les instructions et assembler les choses, vous voudrez peut-être de choisir celui qui est livré entièrement monté.

Fauteuil à Bascule

Fauteuil à Bascule

 

Fauteuil à Bascule

Fauteuil à Bascule

 

Fauteuil à Bascule

Fauteuil à Bascule

 

Comments

comments