Decoration Design

Intérieur Decoration Design – Comment faire pour créer le parfait Chambre Verte

Changement à la vie en vert est un excellent moyen de faire votre part alors que dans l’intervalle, vous vivrez plus sain et aussi économiser de l’argent en même temps. La vie en vert crée un moyen gagnant / gagnant de la vie. Vous ne devez jamais compromettre votre intérieur Decoration Design au moment de décider de passer au vert. Il ya des milliers de dessins sur le marché aujourd’hui qui répondent à la vie en vert. Une fois que vous éliminez toutes les substances toxiques qui sont déjà dans votre chambre, vous serez sur votre chemin vers une manière plus saine et très élégant de la vie.

Decoration Design

Decoration Design

 

Il est facile d’aller avec un Decoration Design intérieur vert et après tout ce qu’il fait aider notre environnement aussi. Vert va également un peu plus loin en contribuant à notre propre sentiment de bien être. modes de vie favorables à la terre sont de plus en plus accepté et compris. Ceci est en fait un mode de vie qui peut être utilisé dans l’ensemble de notre maison. Voici comment vous commencez une cure de jouvence vert dans votre chambre à coucher.

· Plancher organique peut être facilement réalisé en utilisant un tapis de laine, de bois ou de pierre. Le sol est importante car elle est le bloc de construction pour toute la salle. Le bois naturel est un excellent choix tant que le revêtement de sol est écologique. Le tapis de laine et un sol en pierre peuvent être coûteux et il pourrait être moins cher à démonter et de finition d’un plancher de bois existant. Tapis pourrait être la meilleure option pour la chambre d’un enfant.

Decoration Design

Decoration Design

 

· La literie dans une chambre verte est également cruciale. Le matelas doit être organique et fabriqué à partir de laine ou de coton. Literie organique est utilisé, qui est fabriqué à partir de matériaux qui sont exemptes de toxines. Le tissu pour ce type de literie est fait soit de coton biologique ou en tissu de bambou. Bien que ces ensembles de literie peut être un peu cher, ils sont disponibles et faciles à trouver dans la plupart des grands magasins.

· Il est temps de se débarrasser des vieilles tentures, rideaux, et les nuances. Remplacez-les par des stores en bois non traités ou des nuances de tissu organiques. Assurez-vous que vous incluez fibre organique lors de la planification de votre Decoration Design intérieur vert. Ne pas utiliser quoi que ce soit sur vos fenêtres qui a été traitée. Faire cela non seulement ressemble beaucoup, mais il a aussi éliminé les acariens et les allergènes de votre chambre à coucher.

Decoration Design

Decoration Design

 

· Même votre peinture doit être respectueux de l’environnement. Chaque couleur que vous pourriez vouloir redécorer votre chambre avec est disponible dans la peinture qui est vert amical. Peinture traditionnelle peut interférer avec la qualité de votre maison de l’air, car il est rempli de toxines. Cette peinture peut effectivement être dangereux pour aussi longtemps que cinq ans, donc toujours choisir la peinture qui n’a pas de COV. Vous pouvez également sélectionner une peinture qui est tout naturel pour le même effet.

Decoration Design

Decoration Design

 

Decoration Design

Decoration Design

 

Decoration Design

Decoration Design

 

Comments

comments