Coussins Canapé

Couture sur mesure sur Internet – récupérer votre Coussins Canapé, Recycler, et économisez!

Au fil du temps, Coussins Canapé et oreillers Retour Voir usure qui ne peut être fixé. Canapé canapés sont coûteux à remplacer, si les mouvements actuels de ré-utilisation et la réutilisation de cycle peuvent avoir un message pour vous!

Coussins Canapé

Coussins Canapé

 

Si vous êtes assez chanceux pour être en mesure d’enlever et laver votre canapé housses de coussins et taies d’oreiller en arrière, vous avez déjà prolongé la vie de votre canapé par des années! Mais, inévitablement, les tissus de coussins et oreillers actuels se lassent, fané, ou montrent trop de pilules de tissu (petite boule de fibres qui se forme sur un morceau de tissu de l’usure), et il est temps d’investir un peu de temps et d’énergie à obtenir de nouvelles tissu ou un tout nouveau canapé.

Vous pouvez regarder pour un re-tapissier près de chez vous (toujours une option), mais vous pourriez être surpris de constater que même votre canapé peut être renouvelé en ligne. Les fabricants de textile font maintenant leur travail de couture personnalisé disponible via le Web les magasins de détail en ligne, en particulier les ventes de housses de futon et collections de literie. Certains de nos meilleurs fabricants américains de tissu offrent collectivement des milliers de tissus parmi lesquels choisir, y compris les tissus issus des meilleurs créateurs, à des prix très raisonnables.

Est-ce que le tapissier un mile de distance ont un millier de tissus à sa disposition à vous offrir? Probablement pas, mais les magasins web de détail font parce qu’ils peuvent travailler directement avec de nombreux fabricants de tissus, grandes et petites pour vous apporter 1000 choix de tissu chaque jour en gravures simples, tissus à armure sergé, des conceptions complexes et élégantes, et les tissus finement tissés. Tissus d’ameublement comprennent environ 25% à 40% de l’offre, dans une variété de catégories de prix.

Coussins Canapé

Coussins Canapé

 

Ce ne sont pas des usines textiles, qui fait tisser les tissus, mais les magasins personnalisés situés partout aux États-Unis, où les travailleurs sont payés à coudre salaires décents avec de bonnes conditions de travail et la couverture de santé réel! Ils commercialisent leurs tissus par les détaillants web comme futon entreprises de couverture, qui sont déjà dans l’entreprise d’offrir des produits de tissu bien cousues et construits.

Coussins Canapé

Coussins Canapé

 

Coussins Canapé

Coussins Canapé

 

Coussins Canapé

Coussins Canapé

 

Comments

comments