Chaises Restaurant

Chaises de restaurant – Comment choisir le style parfait

Chaises de restaurant viennent dans tant de formes, de tailles et de matériaux qu’il peut sembler impossible, à première vue, de choisir celles qui conviennent à votre entreprise. Tissu, vinyle, cuir ou en métal? Roulant chaises ou non? Peut-être que vous aurez cabines dans votre restaurant. Combien coûte ce que ça va aller?

Chaises Restaurant

Chaises Restaurant

 

Avant de vous rendre dans la surcharge président, arrêter une seconde et vous poser quelques questions. Tout d’abord, ce type de restaurant que vous avez? Un dîner va regarder complètement différentes de chaises que d’un restaurant cinq étoiles en bord de mer.

Quel est votre point de moyenne prix du repas? Il ya beaucoup de steakhouses là-bas, mais ils vont du décontracté à la fantaisie, avec des points de prix de modéré à ciel haute. Même avec des restaurants de fruits de mer. Si vous connaissez le niveau de prix moyen pour vos éléments de menu les plus populaires, qui peuvent aider à déterminer le genre de décor que le client peut attendre. Vous pouvez l’utiliser comme un point pour votre recherche de chaise de restaurant début.

Chaises Restaurant

Chaises Restaurant

 

Qui est votre clientèle cible? Ce sont les gens primaires que vous voulez faire plaisir, tout en sachant leurs goûts et dégoûts peuvent vous orienter dans la bonne direction. Par exemple, si le client cible pour votre bar à sushi est un jeune, le gain professionnelle urbaine autour de $ 40 000, vous aurez probablement chercher quelque chose avec style élégant et contemporain.

Mais si le client cible pour votre restaurant français front de mer classé au Michelin est un succès professionnel plus de 50 ans gagnant plus de 100.000 dollars, vous aurez probablement chercher quelque chose de plus grand, plus doux et plus substantiel. Avec un point de prix élevé, vous aurez envie d’encourager les gens à s’attarder dans votre restaurant, et donc le restaurant confortables chaises feront partie de votre plan de marketing global.

Chaises Restaurant

Chaises Restaurant

 

Pour le scénario ci-dessus, vous êtes plus susceptibles de choisir des sièges de style lounge dans les zones d’attente. Cela inclurait les grands, chaises larges, peut-être rembourré, et peut-être même un pouf ou deux. A la table elle-même vous souhaiterez probablement une chaise rembourrée de bois de bonne qualité avec une discrète, tissu classique. Chaises de cette qualité, cependant, peuvent se heurter à des centaines de dollars. Chaque.

Chaises Restaurant

Chaises Restaurant

 

Chaises Restaurant

Chaises Restaurant

 

Chaises Restaurant

Chaises Restaurant

 

Comments

comments