Chaises Pliables

L’histoire de chaises pliantes et ses variantes moderne

Chaises pliantes sont devenus une nécessité. Rarement, il est un événement en plein air sans utilisation extensive d’entre eux. Au Royaume-Uni, ils sont également utilisés pour des événements intérieurs importants comme les funérailles, des jeux de sport et les fêtes d’anniversaire. En fait, l’usage répandu d’entre eux est omniprésente dans le monde entier. Peut-être, il est de la nature portable de chaises pliantes qui lui a donné une renommée instantanée.

Chaises Pliables

Chaises Pliables

 

Histoire

Bien que, chaises pliantes ont été en usage constant depuis de nombreux siècles, mais il était Fredric Arnold Société à Brooklyn qui a commencé à les produire en masse, en aluminium. Telle était la demande que l’usine de Brooklyn a été produit bientôt plus de 14.000 chaises, tous les jours. Alors que la plupart d’entre nous sont conscients de la fonction de chaises pliantes, peu de consommateurs de plus en savoir davantage sur son histoire.

Fait intéressant, la première utilisation enregistrée de chaises pliantes remonte à la dynastie égyptienne où tabourets pliants ont été utilisés pour se reposer et rituelles. En fait, une telle chaire célèbre a été trouvé dans le trône de Toutankhamon. Le président était minutieusement gravée et comprenait un support pour le dos. Les historiens conviennent également que des chaises et des tabourets étaient considérés comme un symbole de statut en Egypte et en Grèce. Bien que, les présidents des généraux de l’armée étaient simples contrairement aux sièges expansive pour la royauté, mais les deux types signifié grande état de leurs occupants. La plupart de ces chaises ont été faites à partir de bois chère qui exige des artisans qualifiés de travailler avec diligence pendant plusieurs jours. Tels étaient les détails complexes que les experts modernes ont encore du mal à imiter. En fait, il est une autre raison que la plupart des chaises pliantes historiques sont exposées dans les musées du monde entier.

Célébrité

Il ne peut être exagéré de suggérer que les Romains furent les premiers à utiliser des chaises pliantes, abondamment. La chaise curule a été rendu célèbre par les Romains qui l’utilisaient dans chaque grande cérémonie. Le plus bel exemple de sellae curules est affiché dans un musée de Naples, qui met également en évidence la nature aristocratique de ces chaises. Même de nos jours, les magasins de meubles d’élite de Londres et New York contiennent une chaise réplique en métal expansive. Pourtant, il était de la Renaissance qui a vu de grandes chaises pliantes en bois fleurissent comme un outil commun de ménage. Chaises Renaissance ont été introduites au Royaume-Uni, mais rendu populaire par des officiers de la marine britannique dans les régions de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis. Les historiens conviennent que ces chaises ont peut-être déjà en utilisation intensive dans les pays asiatiques, dont le Japon et la Chine.

Chaises Pliables

Chaises Pliables

 

Chaises pliantes modernes

Moderne poids des versions allant de cinq à dix livres et est surtout faite de métal. Le type le plus commun au Royaume-Uni est celui qui pivote à plier au niveau du siège. Mécanisme de pliage peut varier, mais pliant au niveau du siège est généralement préféré par les concepteurs de chaises en métal. Malgré l’abondance de ces types de chaises, historiquement célèbres tabourets côté de X et des chaises sont encore utilisés dans de nombreuses maisons aristocratiques autour Royaume-Uni. Ces chaises sont une version restaurée de chaises pliantes historiques. La plupart de ces chaises sont faites par des fabricants renommés qui préfèrent les vêtements pour être cousu à la main. Normalement, ces chaises design vendent pour plus de 100 livres.

Chaises Pliables

Chaises Pliables

 

Chaises Pliables

Chaises Pliables

 

Chaises Pliables

Chaises Pliables

 

Comments

comments