Chaises Empilables

Chaises empilables

Lorsque l’espace est à une prime ou lorsque l’utilisateur dispose d’une salle qui doit effectuer plus d’une fonction, une grande flexibilité peut être obtenue en utilisant des meubles empilage. Dans l’environnement d’aujourd’hui occupé de nombreux clubs, les écoles, les hôtels et les restaurants vont choisir d’acheter chaises empilables dessus des chaises ordinaires en raison de la commodité que ce type de sièges peut atteindre. Le principal avantage de l’utilisation de ces chaises empilables et empiler les tables dans un cadre scolaire est que, à la fin de la semaine, le mobilier peut être empilé dans un petit espace qui rend beaucoup plus facile pour les femmes de ménage de faire leur travail. Dans un club ou à l’hôtel les avantages sont les mêmes, plus il ya une flexibilité supplémentaire d’être en mesure de dégager un grand espace pour d’autres utilisations pour par exemple pour le sport à l’intérieur ou pour la danse.

Chaises Empilables

Chaises Empilables

 

Il existe plusieurs types de chaises empilables disponibles, généralement avec acier ou en aluminium cadres, de ceux avec le siège de contreplaqué cintré simples et revenir à des fauteuils rembourrés qui peuvent donner des sièges confortables pour l’utilisateur pendant de nombreuses heures. Chaises en bois encadrées empilage sont également disponibles, mais l’acheteur doit veiller à ce que lorsqu’ils sont empilés sur le dessus de la chaise ne pas écraser le tissu et la mousse de la chaise ci-dessous car au fil du temps cela peut écraser définitivement le siège et regarder très désordonné.

Ce problème tend à ne pas se produire avec ossature métallique chaises empilables car il est beaucoup plus facile pour le fabricant de construire dans les moyens de prévenir le contact entre le siège de la chaise ci-dessous avec le cadre de la chaise-dessus.

Ceci est le plus efficacement atteint par l’utilisation de rails carrés section tubulaires à travers les pieds des chaises. Ces rails d’empilage aident également les piles de chaises montent verticalement sans basculer vers l’avant ou l’arrière afin que les chaises peuvent être empilées en toute sécurité plus élevé – souvent 12 ou plus sans problème. Pour arrêter les barres d’empilage de se gratter le revêtement peint de la chaise ci-dessous, un petit caoutchouc tampons circulaires sont attachés. Lorsque l’on considère l’achat de chaises en métal empilage il est important de veiller à ce que ceux-ci seront équipés ou la peinture va bientôt commencer à se rayer et les cadres sera bientôt regarder fatigué.

Chaises Empilables

Chaises Empilables

 

Les avantages de l’acier chaises empilables sont le prix – généralement moins cher que l’aluminium et des chaises en bois – et la force, bien que l’acheteur doit s’assurer de demander quelles dimensions la section de tube d’acier est et ce qui jauge l’épaisseur de paroi est. 19 ou 20mm de section carrée est généralement la taille utilisé avec de calibre 18 étant l’épaisseur de la paroi de droite pour donner assez de force pour de nombreuses années d’utilisation. Le cadre en acier peut être fini dans une grande gamme de couleurs avec le noir, l’or ou l’argent étant le plus populaire. Le fabricant peut offrir un large choix de couleurs de tissu et de motifs. Encore une fois, il est sage de demander une spécification du tissu utilisé pour voir qu’il est conforme à la norme britannique pour l’ignifugation et que le tissu a été testé pour la résistance à l’abrasion. Ceci est le «test Martindale» pour résistance à l’usure lors de l’utilisation par lequel une installation d’essai indépendante utilise une machine à frotter continuellement le tissu jusqu’à ce qu’il soit détruit, en comptant le nombre de frottements nécessaires afin que le chiffre peut être donnée. Un minimum “RUB test ‘résultat devrait être 15.000, avec certains tissus faits pour utilisation sévère de contrat donnant plus de 50.000 frotte avant de porter vers le bas.

Chaises Empilables

Chaises Empilables

 

Chaises Empilables

Chaises Empilables

 

Chaises Empilables

Chaises Empilables

 

Comments

comments