Chaises Bistro

Bistro président français Comparé à la présidence française de Cafe

Ces tables et chaises peuvent être vus à la télévision ou peut-être dans un magazine et ces petites tables et des chaises de café français sont la marque des concepteurs de boiseries parisiens depuis plus de cent ans. Et ces tables et chaises particuliers ont joué de grands rouleaux de leur histoire et de la culture pour le siècle dernier, et ce fut à l’époque où les lumières de Hemingway et Sartre, Picasso et Fitzgerald étaient assis dans les mêmes chaises à ces tables et des prêts sur la vingt et unième siècle.

Chaises Bistro

Chaises Bistro

 

Mais la question des tables et des chaises français est celui qui signifie les croissants et autres sortes de débats, en attendant le mobilier de bistro français sont plus impliqués avec du vin, de la musique et de romance. En d’autres termes, il est comme un loup du mobilier français conçu la chaise cérébrale est transformée en une élégante chaise de bistrot dans les nuits.

Chaises Bistro

Chaises Bistro

 

Les noms les plus communs associés de ceux-ci sont comme des briques Haut, Joséphine Baker et Hemingway et Sartre. Et la notion de Hemingway création de la chaise de bistrot qu’il aurait à jeter un oeil de temps en temps, et il décrit Joséphine Baker comme la plus belle femme qu’il avait tous vu marcher sur la face de la terre et qu’il n’y aurait pas d’autre comme belle comme ici. Cette femme qui était nue a dit qu’elle était pas, elle n’a tout simplement pas sur les vêtements, et qu’un jour viendra qu’il y aura une lumière très prospère sur la question de ces magnifiques meubles.

Chaises Bistro

Chaises Bistro

 

Chaises Bistro

Chaises Bistro

 

Chaises Bistro

Chaises Bistro

 

Comments

comments