Chaise Tulip

Le président Tulip et Contemporary Furniture

Mobilier contemporain combine des niveaux élevés de la fonctionnalité et l’efficacité de l’espace avec des lignes épurées et des couleurs vives pour créer une esthétique dynamique et moderne dans la conception d’une pièce. Lors du choix soit ajouter une ou deux pièces contemporaines à un régime de décor existant ou refaire une salle entière dans un point de vue moderne, les morceaux individuels et les normes de conception qu’ils suivent peuvent élever la fonctionnalité et esthétique de l’espace.

Chaise Tulip

Chaise Tulip

 

Une chaise Saarinen, conçue par Eero Saarinen, fait un grand morceau de démarreur dans un agencement de mobilier contemporain. Les caractéristiques distinctives de l’un des présidents les plus populaires Saarinen, le président de la conférence Knoll Saarinen, sont simples, propres lignes arrondies de l’élément et se chevauchent dos et parties de siège. Chaises Saarinen sont simples et viennent dans une variété de couleurs allant du blanc éclatant au lumineux orange brûlé.

Une autre conception Saarinen est le président de tulipe très populaire. Maison et mobilier commercial inspiré par le Saarinen chaise originale de tulipe peuvent être trouvés partout dans le monde, mais la version authentique est toujours le plus recherchés. Comme les chaises de conférence, les présidents de tulipes représentent les règles de conception moderne de l’audace dans la simplicité et le design incurvé fait pour un excellent support pour le dos.

Chaise Tulip

Chaise Tulip

 

Une pièce complémentaire de chaises Saarinen est le président de l’œuf dans la collection Fritz Hansen. Un peu plus franc que Saarinen conçoit, Fritz Hansen chaises longues d’oeuf disposent d’une courbure très haut dossier, prononcée et choix de tissus aux couleurs vives. Cette pièce particulière est parfait pour ajouter un élément contemporain seul dans une pièce, comme ils font une déclaration audacieuse.

Chaise Tulip

Chaise Tulip

 

Chaise Tulip

Chaise Tulip

 

Chaise Tulip

Chaise Tulip

 

Comments

comments