Chaise Tissu

Le nettoyage des taches du Bureau Chaise Tissu – Traitement Conseils

Il n’y a rien de pire que de trouver une vilaine tache sur votre bureau Chaise Tissu, il semble une fois qu’il est là, il apparaît presque à croître et à magnifier chaque fois que vous regardez. La question est quelle est la meilleure façon de traiter avec un mauvais tissu tache? Et la réponse dépend vraiment de ce que la tache est causée par.

Chaise Tissu

Chaise Tissu

 

Voici quelques-unes des taches les plus communes trouvées sur des chaises de bureau et meilleure façon de traiter avec eux.

Boissons gazeuses, thé et café Stains

Taches tissu sur des chaises de bureau causés par les boissons gazeuses, thé et le café sont très fréquents après tout, il est tellement facile de faire déborder votre boisson lorsque vous travaillez dans votre fauteuil.

Comme avec la plupart des taches de tissu traitement rapide est essentiel de sorte qu’il est toujours préférable d’agir rapidement. Commencez par ratissage tout excès de liquide avec une serviette en papier blanc, le faire en tamponnant la tache et ne pas commencer à se frotter à elle.

Ensuite, mélanger une solution de 33% de vinaigre blanc (acide acétique) et 66% de l’eau chaude, humectez la tache avec la solution soit avec un chiffon ou d’un spray de brumisation.

Chaise Tissu

Chaise Tissu

 

Laisser tremper dans un peu de temps et puis épongez de nouveau avec une serviette en papier propre, répéter ce processus si nécessaire.

Chaise Tissu

Chaise Tissu

 

Chaise Tissu

Chaise Tissu

 

Chaise Tissu

Chaise Tissu

 

Comments

comments