Chaise Retro

L’aménagement paysager catastrophes communs et leurs solutions – Partie 2

La première erreur est de parer excessivement un jardin. La deuxième erreur est que les nouveaux jardiniers échouent recyclage des déchets de jardin. Le troisième a dit que de nombreux jardiniers ont mis les plantes au mauvais endroit. Et le quatrième a déclaré que certaines nouvelles (ainsi que les anciens) jardiniers plantés trop profondément la façon de motte. Maintenant, lire sur le reste des erreurs d’aménagement paysager et d’essayer d’apprendre d’eux.

Chaise Retro

Chaise Retro

 

Évitez de couper l’herbe trop court

Erreur: Il est un mythe fort que d’avoir l’herbe trop courte facilitera votre tâche de tonte. Jamais le cuir chevelu de votre pelouse; il laissera un patch-un repaire nue chéri pour les insectes et les vers.

Solution: Vous devez couper votre jardin au long de l’année différentes longueurs. Rappelez-vous: Pendant la saison estivale, la pelouse nécessite un peu plus d’ombre que ce qu’il faut dans la saison d’hiver. Donc, couper peu d’herbe en été, et vous pouvez couper un peu plus pendant l’hiver.

Chaise Retro

Chaise Retro

 

Utilisation des pots de tailles mauvaises

Erreur: Beaucoup ne donnent pas d’importance à des pots de tailles. Si vous mettez une plante dans un gros pot, il peut soit déplacer ou enfoncer dans le sol.

Chaise Retro

Chaise Retro

 

Chaise Retro

Chaise Retro

 

Chaise Retro

Chaise Retro

 

Comments

comments