Chaise Pliable

Fauteuil roulant Parking et Don’ts pour les aidants familiaux

Mon mari est dans un fauteuil roulant. Il est un fauteuil roulant électrique, high-tech et si lourd que je ne serais pas capable de le pousser si la puissance de la batterie a distribué. Je suis son principal dispensateur de soins, un rôle croissant, et qui nécessite une planification minutieuse. Bien que je suis heureux d’être son chauffeur, je ne suis pas toujours heureux avec des espaces de stationnement en fauteuil roulant.

Chaise Pliable

Chaise Pliable

 

L’autre soir, nous avons décidé de manger dans un restaurant à quelques rues de notre maison. Nous y avons mangé avant, pensé que la nourriture était bonne, et nous avons été heureux avec les arrangements de stationnement. Il ya deux places pour fauteuils roulants à l’avant du restaurant, et deux autres à une courte distance. Je suis sur le point de tirer dans un espace par la porte avant, quand un véhicule récréatif accéléré, et garée.

Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Trois passagers, aucun d’entre eux handicapés, sont sortis de la voiture et sont entrés dans le restaurant. “Si je les vois, je vais dire quelque chose,” je l’ai déclaré avec colère. “Cela a été une chose terrible à faire.”

Chaise Pliable

Chaise Pliable

 

“Ne vous embêtez pas,” mon mari a répondu. “Il ne va rien changer.” Mais certaines choses ont besoin d’être changé. Stationnement pour personnes handicapées est un service aux citoyens en fauteuil roulant de la communauté. Parking illégalement dans l’espace handicapés est un acte égoïste, pure et simple.

Chaise Pliable

Chaise Pliable

 

Chaise Pliable

Chaise Pliable

 

Chaise Pliable

Chaise Pliable

 

Comments

comments