Chaise Pivotante

Comment construire le meilleur Adirondack Chaise Pivotante et le faire durer toute une vie

Construire un Adirondack Chaise Pivotante est quelque chose qui vient de l’intérieur, plus que de simplement suivre un bon ensemble de motifs de bois bien conçus.

Chaise Pivotante

Chaise Pivotante

 

Il commence avec la sélection des bonnes pièces de bois qui est bien adapté à l’extérieur toute l’année et de résister à la pourriture sèche, les insectes et les questions de l’humidité. Chênes et de pins sont de bois ne conviennent pas pour le mobilier extérieur par exemple. Quelques bons choix comprennent le bois traité, séquoia, et le teck, mais aucun de ceux-ci incorpore toutes les caractéristiques nécessaires de même que le cèdre rouge de l’Ouest. Un autre avantage de l’utilisation de cèdre rouge de l’Ouest est le merveilleux arôme de votre boutique se remplit de lorsque vous travaillez avec elle. Aussi beau que ça sent cependant, maintenir l’atelier bien aéré pour éviter de respirer trop de particules fines flottant dans l’air. Pour maintenir la Chaise Pivotante après la construction, quel que soit le bois utilisé, il suffit d’appliquer le pont scellant tous les deux ans.

Pour aider les meubles en bois séjour à l’extérieur sans dessécher contre les effets du soleil et du vent, un scellant de pont simple, appliqué tous les deux ans va faire un bon travail.

Chaise Pivotante

Chaise Pivotante

 

Comme nous avons commencé cependant, la meilleure première étape dans le maintien de votre Adirondack Chaise Pivotante est de commencer avec un modèle bien conçu. Un bon vous aidera également à éviter des coûts d’achat en excès dans les coupes de bois, et il est préférable de trouver un modèle qui emprunte largement disponibles platelage bois pour le meilleur rapport coût-efficacité.

Chaise Pivotante

Chaise Pivotante

 

Chaise Pivotante

Chaise Pivotante

 

Chaise Pivotante

Chaise Pivotante

 

Comments

comments