Chaise Paysanne

Comment être actif sans se lever de votre bureau Chaise Paysanne

Peu importe combien la santé et des conseils de santé change d’année en année, un message qui reste constante tout au long des années est l’importance du mouvement physique. Le corps humain n’a pas été conçu pour s’asseoir dans des chaises de bureau pendant des heures chaque jour, et il est important de rester en mouvement pour garder le corps fonctionne à sa pleine capacité. Heureusement, il ya quelques routines qui peuvent être faites sans même vous éloigner de Chaise Paysanne, et peuvent vous garder actif et revigoré toute la journée.

Chaise Paysanne

Chaise Paysanne

 

Il est d’abord essentiel d’être conscient de votre posture. Si vous êtes assis dans les fauteuils de bureau qui ne sont pas mis à jour récemment, les chances sont que vous pourriez être affaissement ou Crooked que vous êtes assis. Il est important de se tenir droit avec vos épaules en arrière, votre cou droit, et votre colonne vertébrale entièrement alignée. Cela permettra non seulement vous revigorer pendant la journée, mais il va vous empêcher de souffrir des complications inutiles en arrière sur la route.

Chaise Paysanne

Chaise Paysanne

 

Après votre colonne vertébrale et le dos, votre cou peut être souffre le plus de jours de assis dans le bureau Chaise Paysanne. Il peut être difficile d’être conscient de votre affaissement de la tête ou de torsion, mais vous aurez certainement sentir la nuit lorsque votre cou commence à faire mal. Pour lutter contre cela, déplacer lentement la tête vers l’avant et vers l’arrière et de gauche à droite. L’exécution de ce mouvement, une fois toutes les quelques heures permettra aux muscles de votre cou pour se détendre et soulager le stress ainsi que la prévention des nœuds potentiels de se développer.

Chaise Paysanne

Chaise Paysanne

 

Chaise Paysanne

Chaise Paysanne

 

Chaise Paysanne

Chaise Paysanne

 

Comments

comments