Chaise Occasion

Pourquoi ne pas simplement toute occasion Eglise Chaise est un président de culte

“Mais cette chaise est une chaise pas de l’église, est-il?”

Cette question a été posée m’a récemment par un pasteur nous travaillions avec. Il nous avait contacté concernant les besoins culte de sièges de son église, il opérait avec un budget très serré, et il voulait une occasion de Chaise de l’église qui a comporté un haut degré de qualité. Comme nous nous sommes entretenus, je l’ai suggéré une solution unique de la chaise que nous avons placé dans plusieurs églises qui fonctionne très bien, possède une grande qualité et est facile sur le budget. Le pasteur bien, même si il aimait le prix et était heureux avec les spécifications de la chaise, prononcé les mots ci-dessus …

Chaise Occasion

Chaise Occasion

 

Comme je réfléchissais sur la déclaration de ce pasteur, un couple de pensées venu à mon esprit. La première est que sa déclaration était une très personnelle, qui a indiqué une préférence qui était important pour lui et était une valeur que je devais honorer. Une pensée supplémentaire était bien sur ce qui fait effectivement une occasion de Chaise une «chaise de l’église”. Voici une expansion sur ces pensées avec trois observations quant à ce qui est vraiment nécessaire pour une chaise pour être qualifié de “président de l’église”.

Chaise Occasion

Chaise Occasion

 

1. Un président de l’église est une chaise qui fournit les personnes présentes à un culte de la capacité à se concentrer sur le service lui-même par rapport à traiter continuellement avec une gêne à cause de l’occasion de Chaise qu’ils sont assis sur. La réalité est que lorsque les gens assistent à un service de l’église, ils veulent être en mesure de voir ce qui se passe, d’entendre ce qui se passe, et être en mesure de choisir de participer à ce qui se passe. Mais quand l’occasion Chaise qu’ils sont assis sur est mal à l’aise, tout ce qui précède sont affectés négativement et deviendra une distraction pour eux à travers le service de culte, contre quelque chose qui améliore leur expérience globale. S’il vous plaît connaître la vérité ci-dessus est pas liée à l’apparition de la chaise. Au lieu de cela, il a tout à voir avec le confort de la chaise fournit.

Chaise Occasion

Chaise Occasion

 

Chaise Occasion

Chaise Occasion

 

Chaise Occasion

Chaise Occasion

 

Comments

comments