Chaise Noire

Prêt à acheter Eglise Chaise Noire? 3 Considérations importantes

1. Comment le président Église Asseyez-vous?

Rien ne sera plus utilisé dans votre église que vos chaises de l’église. Si vous avez pas remarqué, quand les gens viennent à l’église, ils aiment à asseoir la plupart du temps. Par conséquent, il est essentiel que la Chaise Noire votre église décide de fournir un haut niveau de confort à vos participants pour une durée de temps prolongée. Une des façons d’être plus assuré les sièges que vous envisagez va arriver est d’exposer vos chaises de l’église de l’échantillon pour une longue période de tests. Ont des membres du personnel et les dirigeants de l’église sont assis sur un échantillon pour un couple d’heures à un moment, peut-être à leur bureau ou dans leur de regarder la télévision du salon, ou à d’autres environnements. Nous voyons trop nombreuses églises utilisent le second test d’extrémité arrière 60 à prendre une décision sur laquelle l’église chaises ils seront achètent. Mais les services de culte ne durent pas seulement 60 secondes. Ils sont longs et il est raisonnable d’essayer la Chaise Noire vous envisagez pour une période de temps similaire. Pour vous assurer que vos nouvelles chaires seront à l’aise sur une longue période de temps, de les essayer pour une période de temps prolongée.

Chaise Noire

Chaise Noire

 

2. Qui a fait le président Église?

Évidemment, quelqu’un doit prendre les chaises que vous envisagez pour votre église. Essayez de savoir de qui il est vraiment. Il ya beaucoup de marchands et de distributeurs qui ont rien à voir avec la production fait / la fabrication de culte coin chaise domestiques. Plutôt, les usines en Chine et ailleurs les contacter et leur demander de vendre leur Chaise Noire. Les usines essaient de déplacer leurs chaises afin qu’ils permettent aux concessionnaires de chaise et les distributeurs de “private label” ces chaises de quelque façon qu’ils le souhaiteraient. Les concessionnaires et les distributeurs nationaux seront ensuite commercialiser ces chaises de l’église de telle façon à donner l’impression qu’ils sont en fait produisent les chaises alors qu’en réalité ils sont juste de les acheter et les revendre. Alors, comment votre église découvrir si elles travaillent avec un fabricant national à base réelle de l’église Chaise Noire ou d’un revendeur pour une usine étrangère indépendante? Notre recommandation est de poser des questions comme celles-ci: «Qui possède réellement l’outillage qui a fait ces chaises de l’église” «Qui font les moules appartiennent à?” “Pouvez-vous fournir une copie de la procédure de contrôle de la qualité?” “Combien de temps avez-vous été faites cette même chaise?” “Pouvez-vous donner les noms de certains clients de l’église qui ont acheté ce même fauteuil à ce moment?” Si les réponses à ces questions et d’autres semblent évasif et forcés, les chances sont les chaises de l’église que vous envisagez sont effectivement produite par une entité intentionnellement caché.

Chaise Noire

Chaise Noire

 

3. Y at-il un certificat de garantie simple et complet?

Un importateur de président de l’église que nous connaissons refuse même de fournir un certificat de garantie. Espérons que ce sera suffisant en soi pour une église de passer à d’autres fournisseurs qui fourniront un certificat de garantie. Mais même si votre église est prévu un tel certificat, il est plus examen nécessaire. Garanties de la Chaire peuvent être écrits de telle manière à placer un énorme fardeau de la preuve sur l’église, tant et si bien qu’ils deviennent essentiellement inapplicable. Nous suggérons églises demandent des exemples concrets de problèmes rencontrés avec les églises de la Chaise Noire qu’ils envisagent et comment ces problèmes ont été résolus. Fourniture de chaises est la partie facile du processus; debout derrière les chaises qui ont été fournies est la partie la plus difficile du processus. Assurez-vous que la garantie pour les chaises que vous envisagez a quelques dents à elle!

Chaise Noire

Chaise Noire

 

Chaise Noire

Chaise Noire

 

Chaise Noire

Chaise Noire

 

Comments

comments