Chaise Moderne

Herman Miller Aeron Chaise Moderne critique

élection d’une chaise ergonomique devrait être considéré comme un investissement, à la fois en termes monétaires et comme un investissement dans votre bonne santé. Soutien adéquat et la posture en position assise a longtemps été éprouvée pour améliorer le bien-être et accroître la productivité. L’un des best-seller Chaise Moderne a été autour depuis de nombreuses années mais reste un favori ferme. Mais pourquoi le président Aeron encore si populaire?

Chaise Moderne

Chaise Moderne

 

Conçu en 1994 par Bill Stumpf et Don Chadwick, le président Herman Miller Aeron est l’un des rares bureaux Chaise Moderne identifiables par leur nom. Il a un statut quasi emblématique dans le marché de chaise ergonomique avec des millions vendus dans le monde depuis son lancement. Malgré son prix élevé, il reste l’un des best-seller, sinon le best-seller, bureau Chaise Moderne dans le monde. Sans aucun doute, l’une de ses caractéristiques les plus intéressantes est son apparence. Le président Aeron est un design classique et est exposée dans le Musée de New York d’Art Moderne. Fabriqué à partir de matériaux modernes, il est bien proportionné, avec un design inhabituel, mais distinctif. Son utilisation d’un «Pellicule», une fine membrane tendue de maille, plutôt que de rembourrage en mousse classique, a révolutionné la conception de chaise de bureau. De nombreux fabricants offrent maintenant une option de maille dans leurs gammes de chaise. Avec les bras suspendus du cadre dossier, le président semble tout à fait minime de la vue de côté mais très substantielle de l’avant ou à l’arrière.

Chaise Moderne

Chaise Moderne

 

Un des aspects les plus insolites d’un président Herman Miller Aeron est son dimensionnement. Aeron Chaise Moderne sont disponibles en trois tailles, A, B et C. Bonnet B couvre la grande majorité des gens (90% environ) par ‘A’ couvrant la plus petite percentile et «C» couvrant le plus grand, plus lourd percentile. L’aspect positif est que les dimensions de la chaise sont mis à l’échelle selon la taille de même que le contrôle de poids pour l’inclinaison et la Chaise Moderne sont appropriés pour une diversité beaucoup plus large de personnes que beaucoup d’autres chaises. Un aspect négatif, et il n’y en a pas beaucoup, est que le président se fonde sur les trois tailles pour la profondeur d’assise. Il n’y a aucune possibilité de réglage de la profondeur d’assise sur la chaise.

Chaise Moderne

Chaise Moderne

 

Chaise Moderne

Chaise Moderne

 

Chaise Moderne

Chaise Moderne

 

Comments

comments