Chaise Marron

Le scandale Grande Rocking Chaise Marron

Rien incite le grand public plus de quelqu’un qui essaie de payer pour quelque chose qui était une fois libre. Pourtant, ce est exactement ce que l’entrepreneur Oscar F. Spate essayé de faire dans les parcs de New York à l’été torride de 1901.

Chaise Marron

Chaise Marron

 

Tout a commencé dans Central Park, le 22 Juin 1901, quand un groupe de personnes repéré rangées de vert clair à bascule Chaise Marron long du centre commercial du parc, à proximité du casino. Habituellement, dans ce même endroit, se rangées de bancs durs en bois inconfortables, donc ce fut un plaisir bien pour le parc-va à asseoir et de roche et profiter de la journée d’été merveilleux.

Chaise Marron

Chaise Marron

 

Soudain, deux hommes aux larges épaules approché les sitters rocking-chair. Ils portaient des costumes gris identiques et ils portaient cartables noirs avec des sangles sur leurs épaules. Les hommes en gris ont dit les assistants que ceux-ci étaient privés Chaise Marron à louer, et que si elles voulaient continuer à siéger ils ont dû débourser plus de cinq cents par jour pour les meilleurs sièges, et trois cents par jour pour les sièges qui ne sont pas en aussi une position préférentielle dans le parc. Certaines personnes libérées de leurs sièges, mais d’autres payés. Des gens qui ne sont ni physiquement éjectés des sièges. Quand ils ont demandé pourquoi, les hommes en gris dit, les chaises de Them de M. crue.

Chaise Marron

Chaise Marron

 

Chaise Marron

Chaise Marron

 

Chaise Marron

Chaise Marron

 

Comments

comments