Chaise Fer

Mesh ergonomique Chaise Fer

Chaises ergonomiques mailles sont un sous-ensemble très populaire de conception ergonomique de chaise de bureau. Comme on pouvait s’y attendre, des chaises ergonomiques en maille offrent leur propre ensemble particulier de avantages et les inconvénients possibles relatifs à des chaises qui utilisent d’autres matériaux dans le rembourrage d’assise et le dos. Voici nos points de vue sur maille ergonomique Chaise Fer et pourquoi ils peuvent ou peuvent ne pas être bon pour vous.

Chaise Fer7

Chaise Fer

Quels sont maille ergonomique Chaise Fer?

Maille ergonomique Chaise Fer sont, tout simplement, quelle chaise ergonomique qui utilise un matériau maillé soit dans le dos, le siège, ou les deux. En d’autres termes, le maillage est placé là où le corps de l’utilisateur rend effectivement le contact avec le président.

Chaise Fer8

Chaise Fer

Le matériau réel utilisé dans le maillage peut varier, et certains des décideurs haut de gamme ergonomiques de chaise, tels que Steelcase et Herman Miller, utiliser leurs propres matériaux de maillage brevetées. Les Steelcase Think chaise, par exemple, dispose d’un type de maille de retour avec un matériau appelé 3D tricot. Le Herman Miller Aeron – dont nous parlerons un peu plus dans une minute – est un autre exemple bien connu d’un maillage ergonomique Chaise Fer, et il utilise le système Pellicule de maille breveté.

Comments

comments