Chaise Accoudoir

Chaise de bureau accoudoirs – Avantages et Types

Assis dans une chaise de bureau au travail est presque inévitable avec le nombre croissant d’emplois de bureau et de l’augmentation constante des positions de bureaux. Si vous allez être assis pour la majorité de la journée de travail, il est important d’être assis dans une chaise qui va être suffisamment réglable pour permettre de vous asseoir confortablement pendant des heures par jour. Alors que la plupart d’entre nous chercher des chaises avec des fonctionnalités, une zone de la chaise que nous négligeons souvent est les accoudoirs. Presque chaque chaise a accoudoirs de quelque sorte ou l’option d’ajouter des accoudoirs comme une mise à niveau vers la chaise. Les accoudoirs sont une composante importante de toute chaise de bureau ergonomique. La conception de l’accoudoir correct permet un endroit pour reposer vos bras tout en travaillant, soulageant la pression de votre haut du dos et les épaules qui, parfois, est connu lors de l’utilisation d’une chaise sans bras. Il ya un certain nombre de différents types d’accoudoirs disponibles qui est pourquoi il est important de déterminer qui sera le mieux à vos besoins et de vous garder confortablement assis toute la journée.

Chaise Accoudoir

Chaise Accoudoir

 

Accoudoirs fixes – accoudoirs fixes sont les plus abordables, mais aussi l’option la moins réglable disponible. Ils sont fixés en hauteur et non réglable Bien que ce type d’accoudoirs sont certainement un choix économique, ils ne sont pas une option très ergonomique. Ils manquent de l’ajustement nécessaire pour placer les bras à la bonne hauteur pour votre corps et peuvent provoquer des douleurs dorsales à cause de cela. Si les accoudoirs sont trop élevés, ce qui soulève les épaules, provoquant des tensions dans les épaules et les muscles du haut du dos. Trop faible et ils peuvent vous faire pencher vers l’avant, qui fait également pression sur le haut du dos. Bien accoudoirs fixes ne sont pas le meilleur choix pour fauteuils ergonomiques, ils sont un bon choix pour les chaises de bureau qui ne sont utilisés pendant quelques heures par jour ou de conférence chaises de salle.

Hauteur accoudoirs réglables – À tout le moins, accoudoirs devraient être en mesure d’ajuster en hauteur pour permettre à vos bras à repos dans une position de travail confortable pour vos tâches quotidiennes. Bras réglables en hauteur peuvent être trouvés en option ou inclus sur la plupart des chaises de bureau et est parmi l’accoudoir plus populaire disponible. Si ce ne sont pas compris dans le prix de la chaise, accoudoirs réglables sont généralement à un prix raisonnable aux add-on comme une option.

Chaise Accoudoir

Chaise Accoudoir

 

Certains accoudoirs réglables en hauteur sont la largeur également réglable, permettant à l’utilisateur de se déplacer sur les accoudoirs plus loin de leur siège si elles sont plus larges ou les amener au plus près à l’organisme si elles ont un cadre plus petit. Si vous ne possédez accoudoirs réglables en largeur être certain de ne pas mettre les accoudoirs trop rapprochées car cela peut interférer avec le typage détendu et restreindre la capacité pour poser vos mains sur vos genoux lorsque vous ne tapez pas, la création d’un environnement confiné. Accoudoirs qui sont trop éloignés peuvent causer les épaules étendre à l’excès, causant des maux de dos supérieure. Réglage de la largeur est pas aussi commun que le réglage en hauteur dans les accoudoirs et ne peut être trouvé sur certains modèles Certains fabricants.

Chaise Accoudoir

Chaise Accoudoir

 

Chaise Accoudoir

Chaise Accoudoir

 

Chaise Accoudoir

Chaise Accoudoir

 

Comments

comments