Canapé Lounge

Canapé Lounge, Éclairage doux, beaucoup de fumée – Secrets de Mad Men Style Decor

La nouvelle saison de Mad Men de AMC commence le 25 Juin! Certains d’entre nous sont un peu excité ici. Nous sommes tous de porter nos plus belles robes de Betty Draper 60 et boire quatre martinis pour le déjeuner et fumant sans cesse. Bon, pas tout cela. Non les robes. Je plaisante! Nous arrêter de fumer il ya cinq ans, même si nous si quelqu’un pourrait faire voulons le reprendre à nouveau, il serait Don Draper. Aucun commentaire sur les déjeuners à martini.

Canapé Lounge

Canapé Lounge

 

Nous ne pouvons pas attendre pour la nouvelle saison, en partie tout simplement d’être de retour dans ce monde! Les concepteurs de Mad Men fixés ont un emploi de rêve, autant que nous sommes concernés. Donc, dans la célébration et juste pour le plaisir, nous avons mis en place ces conseils pour vous, si vous le désirez transformer votre maison ou espace de bureau dans un cadre Don Draper pourrait accrocher son chapeau.

1. Meubles: Clean lignes dans le Canapé Lounge et les chaises sont un must. Pas de jupes ou de fioritures. Moderne danoise est le chemin à parcourir, et parce qu’il est un tel design classique, est toujours fabriqué par les artisans contemporains de Cabot Wrenn à Ikea. Vérifiez les magasins d’aubaines, bien sûr, pour les pièces qui sont vraiment de la période. Pour les bureaux, un autre secret est de considérer mobilier hospitalier comme des bureaux d’acier. Vous aurez envie de tables d’appoint partout, de tenir des chiffres très importants 2 & 3.

2. Lampes: l’éclairage est la clé de l’humeur Mad Men. Beaucoup de tables d’appoint lampes avec de grandes nuances de batterie, l’éclairage de la tâche et des appliques murales. Toute personne couchée sur Canapé Lounge devrait être en mesure d’atteindre plus dans une pose séduisante et tourner une lampe sur – ou hors tension, que les exigences de la scène. Laissez les lumières aériennes off, comme une règle.

Canapé Lounge

Canapé Lounge

 

3. cendriers. Si vous fumez ou non, ou de la fumée, mais pas dans la maison, ou de la fumée, mais pas de tabac, hé, nous ne demandons pas, suggérant simplement que vous profitez de stylin ’60s cendriers. Ils sont tellement cool, et peuvent toujours être utilisés comme presse-papiers ou des plats de bonbons au lieu de ce qu’ils ont été faites pour. Les magasins d’aubaines sont une bonne source pour les cendriers, et eBay, trop, car il est un petit article et pas trop cher à expédier. Il suffit de penser comment Betty Draper vous vous sentirez signature pour cette prestation spéciale pour vous!

4. décanteurs et barware. Même si tu ne vas pas à boire quatre martinis pour le déjeuner, ou versez-vous un scotch à chaque fois que quelqu’un de nouveau entre dans votre bureau, absolument rien ne dit Mad Men comme barware de verre taillé. Lunettes vintage peuvent être trouvés facilement et sont tellement amusant pour recueillir et utiliser. Accroître le drame de toute conversation en faisant une pause pour verser un verre d’abord. Ne pas oublier d’en offrir un à votre invité, aussi.

5. motifs et imprimés. Plaids, pied de poule, des imprimés floraux ou thématiques devraient apparaître dans les rideaux, papier peint, oreillers ou lance lancers sur le dos des Canapé Lounge. Un beau geste pour l’éclairage est à la couche d’un simple rideau sous un rideau plus lourd à motifs. Les couleurs sont généralement bruns en sourdine, bleus, jaunes, avec un spot lumineux popping out à vous ici et là.

Canapé Lounge

Canapé Lounge

 

6. Une tête de lit rembourrée. Un bonus final: si vous voulez apporter Mad Men dans la chambre à coucher (? Qui pourrait vous blâmer), essayez celui-ci. Don et Betty, quand ils ont partagé un lit, avaient une bande enviable et tête de lit capitonnée pépère que nous parions juste pourrait être reproduit assez facilement de style DIY. Il suffit de ne suit pas le modèle de leur relation, nous vous prions, pour votre propre bien.

Canapé Lounge

Canapé Lounge

 

Canapé Lounge

Canapé Lounge

 

Canapé Lounge

Canapé Lounge

 

Comments

comments