Canapé Loft

Vous ne pouvez pas FIT Canapé Loft dans votre espace? Considérez Futon Meubles

Quelque chose que les gens sont confrontés à est souvent l’achat de nouveaux meubles pour leur maison. Dans la plupart des cas, cela est un processus assez simple où l’on sort, trouve ce qu’ils aiment en termes de style, la taille, la forme et procéder à l’achat. L’entreprise de meubles fait ressortir les meubles. Peut-être qu’il est un Canapé Loft, causeuse et fauteuil ainsi que des poufs et des tables. Les gars de livraison le mettre en travers les belles grandes portes et à droite dans la salle. La plupart des gens voient cela comme le scénario commun d’une livraison de meubles mais bien souvent ce ne sont pas toujours le cas.

Canapé Loft

Canapé Loft

 

Dans mes 15 années dans les meubles à la fois dans les ventes et dans les coulisses prestation de travail, je me suis découvert une vérité simple … pas toutes les maisons sont faites de la même. Cela peut sembler peu évidente dans la plupart des cercles, mais malheureusement, il est trop fréquent de rencontrer un escalier que les courbes ou des angles tellement que meubles ordinaires ne correspond tout simplement pas autour d’elle. Lofts grenier peut être de la même manière en ce que le ‘A’ image de la maison est à tant d’un angle que le mobilier a nulle part où être placé ou l’accès à l’obtenir dans le grenier empêche Canapé Loft normales d’être placé dans ces chambres. Nous avons également constaté que les vieilles maisons peut être difficile aussi, comme les portes sont dans de mauvaises taches d’apporter des meubles à travers les ouvertures de portes ou ne sont tout simplement pas assez large pour rentrer dans ce tissu Canapé Loft travers.

Entrez le futon

Quand vous dites futon, généralement la première chose qui apparaît dans la plupart des peuples têtes sont des images d’un étudiant assis sur un matelas grumeleux qui est sur le dessus d’un cadre en pin ou en bois inachevée. Habituellement, dans le coin ou sous loft ou peut-être dans une petite chambre d’étudiant avec de petites fenêtres et une vue sur les bâtiments environnants. Pour beaucoup d’entre nous, eh bien … oui ce vrai. Cependant meubles de futon a parcouru un long chemin depuis les années 80 quand il fait de grands meubles de collégiale, mais de l’avoir dans votre maison n’a pas été la pensée la plus attrayante. Une telle entreprise sous le nom de Août Lotz a entrepris de changer la façon dont les futons maintenant ont été perçus et voulait les rendre plus comme des meubles. Mark Barton qui a initialement conçu le design de l’époque moderne Août Lotz cadres futon apporté une infusion de nouvelles idées et de styles sur le marché. Beaucoup de ces concepts ont été empruntés par d’autres fabricants, y compris la pièce de signature de Lotz appelé le cadre de futon Août Lotz. Ce cadre a été conçu dans un arts et de l’artisanat air qui rappelle des meubles du début de bois feuillus américains. Cependant, il a fallu un certain temps pour les détaillants de meubles pour se réchauffer à ce concept.

Canapé Loft

Canapé Loft

 

entreprises de meubles et futon magasins spécialisés à partir de découvrir que dans des endroits qu’ils ne pouvaient pas obtenir des meubles régulière en ils pourraient prendre futons en pièce par pièce et de les assembler dans la chambre. Typiquement Lotz cadres en bois de chêne août ont 6 composants au châssis (deux bras, deux rails et une section de crémaillère siège et du dossier.) Ces pièces pourraient être prises dans la salle autour des virages serrés et par de petits moyens d’entrée et peuvent être assemblés dans un espace qui normalement la plupart des meubles n’a pas pu être placé. Futon matelas seraient menées et placés sur le dessus du cadre remplissant le futon. Enfin, ces espaces pourraient être utilisés et transformés dans les sous-sols des chambres familiales, des lofts dans les chambres et salles de rechange dans les bureaux à domicile avec Canapé Loft .

Canapé Loft

Canapé Loft

 

Canapé Loft

Canapé Loft

 

Canapé Loft

Canapé Loft

 

Comments

comments