Canapé Futon

Les étudiants du Collège Shout Partout, “Woot Woot!” Pour Canapé Futon lits

Quelque part au milieu Amérique, il ya une chambre dortoir avec pas de personnalité, pas de place confortable pour s’asseoir, et, surtout, pas de place pour accrocher tandis que l’anglais Lit. 101 est oublié et les nouvelles réalisations se produisent sur la PlayStation. Il est une triste histoire, mais il ya de l’espoir pour les étudiants pauvres et les parents qui sont désireux de les abandonner sur les marches de dortoir – Canapé Futon lits! Cette journée merveille moderne de meubles génie est la réponse à des sièges et des lits dans les maisons de dilemmes frat partout. OK – de vraies personnes avec de vraies maisons ont eux aussi, et les styles et la qualité varient considérablement pour accueillir les budgets et les objectifs de conception pour à peu près tout le monde.

Canapé Futon

Canapé Futon

 

William Brouwer a inventé le Canapé Futon lit en 1982, après avoir passé du temps au Japon. Ce qu’il a observé était que les Japonais utilisaient matelas futon la nuit, et les roula être stockées chaque matin, faisant de la salle polyvalente. En concevant un cadre pliable robuste pour le matelas, le futon est né. Le sommier à lattes en bois simple et un matelas souple sont les maîtres mots de la conception originale de Brouwer, mais la fabrication de meubles modernes ont apporté la Canapé Futon lit dans le nouveau millénaire avec le style ainsi que des fonctionnalités à l’esprit.

Canapé Futon

Canapé Futon

 

Canapé Futon Cadres de lit sont maintenant disponibles dans une variété de matériaux, à partir de feuillus pour plus de style traditionnel, au métal, pour une sensation industrielle plus moderne. Une grande partie des styles originaux ont été réinterprétés comme «tout coussin sur un cadre repositionnables pour créer un lit», mais les deux regards actuels et traditionnels sont largement disponibles à l’achat. Même les matelas et les coussins peuvent être trouvés dans les tissus du cuir et de design pour répondre à tous les décors. Parce que certains sont encore assez compact, ils font vraiment faire coin abordable et meubles de chambre à coucher pour les étudiants qui ont besoin de pincer pennies de prêts aux étudiants. Heureusement, pour les adultes qui cherchent une solution de meubles pratiques, convertible pour un bureau à domicile ou chambre d’hôtes, le futon moderne obtient un doctorat dans le style, le confort et la conception de haut.

Canapé Futon

Canapé Futon

 

Canapé Futon

Canapé Futon

 

Canapé Futon

Canapé Futon

 

Comments

comments