Canapé Droit

Pourquoi vous avez besoin de sortir de la Canapé Droit maintenant

Pourquoi travailler à la gym ne suffit pas
Le comportement sédentaire des répercussions négatives sur la santé, indépendamment des autres comportements tels que le poids corporel, l’alimentation et l’activité physique, selon une étude canadienne. Les personnes qui exercent à la gym une fois par jour, tout en obtenant les avantages de l’exercice physique, ne seront pas contrer les effets de périodes prolongées de assis à leur bureau au travail toute la journée. Obtenir au moins une fois toutes les heures, et de la marche et debout autour pendant cinq minutes, a été montré pour améliorer de manière significative les perspectives de santé à long terme à partir d’un certain nombre d’études.

Canapé Droit

Canapé Droit

 

Assis pendant trop longtemps éteint votre métabolisme
Quand les gens sont assis pendant de longues périodes de temps, ils éteignent leur métabolisme. Debout et de se déplacer a été liée au métabolisme et la répartition des graisses et des sucres dans le corps. Les gens peuvent connaître une augmentation de la perte de poids seulement de mouvements accessoires, prise lors des pauses régulières assis.
La Clinique Mayo a signalé qu’une étude des adultes qui ont regardé moins de deux heures de télévision par jour, par rapport aux adultes qui se sont connectés plus de quatre heures de temps d’écran par jour – les adultes qui étaient plus sédentaires avaient un risque plus élevé de maladies suivantes et les risques de santé – un risque accru de décès de toute cause, et un risque significatif d’événements résultant de maladies cardiovasculaires, y compris des douleurs thoraciques et de crise cardiaque.

Les maladies qui sont associées à un mode de vie sédentaire
Autres conditions associées à rester assis pendant de longues périodes comprennent: l’obésité, le syndrome métabolique, augmentation de la pression artérielle, le diabète de type II, l’excès de graisse abdominale et les niveaux élevés de cholestérol. Assis pendant trop longtemps peut également accroître le risque de caillots sanguins dans les poumons. Assis pendant des périodes prolongées entraîne également une baisse des dépenses d’énergie, une posture compromise, le dos et les blessures de la colonne vertébrale, la douleur chronique, le cancer et également le risque de dépression.

Canapé Droit

Canapé Droit

 

Comment lutter contre les risques de maladies – la voie facile
Il existe des moyens simples de réduire le risque de maladie causée par le comportement sédentaire – définir une alarme se déclenche chaque demi-heure, et prendre une pause de marche de cinq minutes. Utilisez des applications d’exercer dans le bureau comme EVEX – Partout exercice, et de marcher et de livrer des messages à des collègues plutôt que de les envoyer par courriel. Vous pouvez aussi marcher tout en parlant au téléphone. Demander un bureau debout plutôt que d’un bureau assis, et aussi faire des demandes de la marche ou avoir des réunions debout plutôt que de réunions de séance.

Canapé Droit

Canapé Droit

 

Canapé Droit

Canapé Droit

 

Canapé Droit

Canapé Droit

 

Comments

comments