Canapé Convertible

Comment Enroulez une Canapé Convertible – Chambre pour Moving and Storage Avec des couvertures de déménagement

Emballage d’un lit Canapé Convertible pour déplacer avec des couvertures mobiles exige une certaine habileté et d’expérience. Canapé Convertible , et surtout Canapé Convertible – lits, sont des meubles encombrants et lourds. Si vous ne disposez pas de l’expérience, envelopper un Canapé Convertible lit avec des couvertures de déménagement, il est probablement mieux gauche pour les déménageurs de ménage professionnelles sur le jour du déménagement. D’autre part, une couverture matelassée Canapé Convertible peut facilement être utilisé pour déplacer un canapé, puis réutilisé pour couvrir une Canapé Convertible pour le stockage à long terme, la protection contre la saleté, la poussière, les griffes d’animaux de compagnie, la décoloration de l’exposition au soleil, etc. Canapé Convertible réguliers normalement ne présentent pas beaucoup d’un défi, parce que même si elles sont grandes – ils sont légers, mais un grand Canapé Convertible lourde – lit pourraient vous causer des problèmes sur le jour du déménagement.

Canapé Convertible

Canapé Convertible

 

Avant d’essayer de déplacer votre Canapé Convertible:

Avant de conclure un lit Canapé Convertible (“hide-a-lit” couch) pour déplacer, assurez-vous que le Canapé Convertible peut passer à travers les portes et peut être en toute sécurité déménagé et apporté dans votre nouvelle maison. Essayez de vous rappeler si la Canapé Convertible lit a été déplacé dans une seule pièce ou si elle a été assemblée à l’intérieur. Existait-il un remodelage fait, qui auraient réduit le couloir?

Canapé Convertible

Canapé Convertible

 

Si vous pensez que le Canapé Convertible ne serait pas passer par la porte, appeler le magasin original ou Canapé Convertible – fabricant de lits et de voir si elles peuvent venir et le démonter pour vous et puis remonter dans le nouveau lieu. Ce service pourrait coûter autour de $ 175,00 et il vaut bien la peine.

Gardez à l’esprit que la pellicule de couverture va ajouter un ou deux pouces aux dimensions de votre Canapé Convertible et cela peut faire une grande différence. Parfois, il est préférable de passer juste le Canapé Convertible comme est, puis l’envelopper dans le camion de déménagement. La plupart des déménageurs de temps expérimenté peut manoeuvrer le Canapé Convertible – Chambre par habilement tourner dans les coins et le porter à travers les portes juste à l’angle droit. Mais ce ne sont pas toujours le cas et en forçant le Canapé Convertible à travers une tache serrée est la recette pour déplacer des dommages, ce qui peut être fait pour les Canapé Convertible lui-même ou sur les murs et les portes de votre maison.

Préparer Canapé Convertible – lit pour l’emballage:

Alors, comment enrouler le Canapé Convertible lit correctement comme déménageurs professionnels font?

Tout d’abord, inspecter votre Canapé Convertible – lit. Certains sont construits avec des sections rembourrées solides dans le tissu, dans d’autres, le tissu est tendu sur un cadre creux.

Canapé Convertible

Canapé Convertible

 

REMARQUE: si le Canapé Convertible – lit avec cadre creux est mal posé sur son dos sur un chariot se déplaçant, le cadre peut craquer sous le poids de la Canapé Convertible – lit. Aussi, si vous chargez un objet lourd sur ou contre l’une de ces sections creuses – le tissu pourrait déformer de façon permanente et ne pas endommager le Canapé Convertible.

Prenez coussins au large de la Canapé Convertible. Vous voulez faire le Canapé Convertible le plus léger possible, surtout si vous avez à transporter vers le haut ou en bas des escaliers. Placez les coussins dans une boîte de rangement ou attacher ensemble par une sangle ou une corde face de l’autre.

Canapé Convertible

Canapé Convertible

 

Canapé Convertible

Canapé Convertible

 

Canapé Convertible

Canapé Convertible

 

Comments

comments