Canapé Blanc

Conseils pour maintenir un Canapé Blanc

Canapés blancs ou de couleur claire air propre, élégant et égayer le salon, les rendant ainsi un choix populaire parmi les propriétaires de maison, avec des canapés que l’élément principal dans leur salon. Alors qu’ils sont bien d’avoir, il est toujours un défi pour les maintenir en raison de leur couleur de la lumière. Taches et la décoloration sur ce matériau de couleur claire seraient évidentes, donc soin attentif est nécessaire pour veiller à ce qu’ils restent propres et lumineux!

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

Voici les étapes à suivre pour maintenir votre ameublement de couleur claire:

1. Assister aux taches ou les déversements immédiatement.
Les taches ou les déversements doivent être retirés dès qu’elle a lieu. Les taches restent longtemps sur le canapé, le plus il sera difficile de les enlever. La place des couches de papiers de cuisine pour enlever les taches en excès de la sellerie dès que le déversement se produit. Ne pas frotter ni essuyer le déversement excessivement ou vous pouvez finir par la propagation de la tache.

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

Prenez un chiffon propre et humide, de préférence une couleur blanche, et commencer buvard la tache avec de l’eau. Si l’eau est insuffisante pour enlever la tache, tamponnez la tache avec peu de quantité de détergent à vaisselle ou du shampoing. Puis rincez à nouveau en tamponnant la tache avec un chiffon propre et humide. Sécher l’endroit humide jusqu’à complètement sec.

2. Ne pas manger ni boire sur le canapé.
Alimentation et boissons taches sont les taches communes trouvées sur les canapés sièges. Certains de ces taches contiennent des colorants alimentaires qui peuvent potentiellement causer des marques permanentes sur votre canapé surtout si ils sont laissés sans surveillance pendant une longue période.

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

3. Faites pivoter votre divan une fois par mois si face au soleil pour prévenir la décoloration déséquilibrée des rayons du soleil.

4. Couvrir le tissu d’ameublement, avec housse si vous tenez partie à minimiser coloration directe.

5. Réduire les activités qui peuvent potentiellement laisser des taches lors de l’utilisation du mobilier par exemple rembourrés écrit, polissage des ongles, manger, boire, etc.

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

6. vide canapés cadres, des sièges et des coussins semaine pour enlever la saleté incrustée. Retrait de la poussière et la saleté accumulées dans le revêtement en tissu contribue non seulement à améliorer la qualité de l’air intérieur. Cumul poussière et la saleté sur le canapé tissu peut assombrir l’ameublement, provoquant le tissu ou à air terne et sale. Canapé en cuir devrait être rayé bi-hebdomadaire pour minimiser les taches causées par de la graisse du corps et de la saleté.

7. Ne pas tenter d’utiliser des produits de nettoyage dans les magasins de bricolage si vous n’êtes pas sûr. Beaucoup sur les étagères les produits de nettoyage ne contiennent pas d’instructions de nettoyage suffisantes et peuvent contenir des produits chimiques qui ne sont pas adaptés à votre canapé. En cas de doute, vérifiez toujours en arrière avec le gérant du magasin où vous avez acheté votre canapé réglé à partir.

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

8. Engage le service canapé de nettoyage professionnel annuel, ou plus fréquemment, en fonction de l’utilisation et de souiller état. Service de nettoyage professionnel est nécessaire pour nettoyer et rafraîchit la sellerie, surtout si il ya des taches qui doivent être supprimés.

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

Canapé Blanc

Canapé Blanc

 

Comments

comments