Banquette Lounge

Pour Banquette Lounge mariages en plein air

Une des plus grandes tendances dans les mariages au cours des dernières années a été le salon. Ceci est un grand concept: mettre en place des sièges confortables dans une section de la réception de mariage comme un endroit pour se détendre et discuter après le dîner. Il est beaucoup plus confortable que d’être assis autour de la grande table en essayant d’avoir une conversation, et beaucoup plus chic ainsi. Il existe de nombreuses façons de décorer le salon; ce sont quelques bonnes idées pour Banquette Lounge pour les mariages en plein air.

Banquette Lounge

Banquette Lounge

 

Disons que vous aviez un mariage de plage, et la réalisation de ce thème à travers tout, depuis les décorations de mariage à la nourriture pour égaliser vos bijoux de mariée. Pour votre salon à la réception, planifier sur un thème cabane de bande. Louer beaux ensembles de meubles en teck en plein air qui comprennent deux canapés en personne, quelques chaises longues et des tables de chevet en teck. Créer un sentiment de cabane avec des coussins rayés sur les sièges, des palmiers en pot, et la draperie. Pour vraiment mettre la maison à thème, mis en place une grande cabane avec une capote en tissu et des rideaux pour finir l’espace. Vos invités pourront se détendre dans le confort ombragé pendant qu’ils sirotent des boissons tropicales et le chat.

Une autre idée fantastique pour un espace extérieur salon de mariage est un style Miami blanc moderne. Ceci est parfait pour la mariée qui préfère un look minimaliste pour tout, de ses fleurs à bijoux de mariée. Blancs salons inclinables chaises surdimensionnées couverts en matériau en feuille blanche feront l’objet du groupe de meubles. Les entourer avec des lampes tempêtes grands remplis de bougies pilier blanches et orchidées blanches flottant au-dessus de la rivière des roches lisses noires pour la décoration. Pensez à ajouter un bar à cigares personnalisée comme un cadeau surprise à l’époux, si il est en cigares pour des occasions spéciales.

Pour un mariage de jardin, un salon romantique est en ordre. Pensez démodé jardin à l’anglaise, avec des fauteuils en osier et des canapés bas. Choisissez coussin floral couvre en quelques motifs différents pour donner à votre salon qui mélanger et assortir décontracté sentiment de campagne anglaise. Verre surmonté tables en osier fournira aux clients un endroit pour mettre bas leur limonade ou thés glacés tout en conversant. Pour faire de votre réception encore plus de plaisir, mettre en place des jeux de pelouse traditionnelles près le salon, comme le croquet et le boulingrin.

Banquette Lounge

Banquette Lounge

 

Une autre option pour le salon lors d’une réception de mariage en plein air est un style chalet Nouvelle-Angleterre. Chaises Adirondack blanchies à la chaux avec des oreillers confortables font le coin parfait pour ce type de salon. Au lieu de tables traditionnels secondaires, empiler des boîtes solides tissés des herbiers de couleur naturelle. Une table basse peut être utilisé pour maintenir bols clairs de coquilles pour la décoration. Vos invités se sentent comme si elles sont de détente sur le porche d’une auberge de Nantucket.

Banquette Lounge

Banquette Lounge

 

Banquette Lounge

Banquette Lounge

 

Banquette Lounge

Banquette Lounge

 

Comments

comments