Banquette

Banquette Appuyez sur gaffes

“Ne laissez pas ces 8 erreurs saboter votre Banquette”

Saviez-vous l’amateur moyen de formation de poids peut à peine Banquette appuyer leur propre poids corporel? Cette statistique n’a même pas compte des personnes qui ne travaillent pas. Donnez-vous une tape dans le dos si vous avez conquis l’exploit de Banquette ing votre propre poids corporel. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas encore là, vous êtes sur le point de savoir huit méthodes infaillibles qui vous aideront à gagner les droits de vantardise dans et hors de la salle de gym.

Banquette

Banquette

 

Alors quel est le gros problème sur la presse de Banquette de toute façon? Vous n’êtes pas faire du sport ou d’essayer de rivaliser, pourquoi est-ce l’exercice légendaire si vital pour une attention saisissant physique? En fait, pour ceux d’entre vous qui pensent que la presse de Banquette est tout simplement pour l’ego, vous avez tort. Il est vrai qu’aucun autre exercice est plus fréquemment parlé. Toutefois, il est pas si étrange quand vous pensez à ce sujet. La presse Banquette est un exercice fondamental de base pour développer la force du haut du corps. Vous n’êtes pas seulement travailler vos pectoraux (poitrine), vous travaillez aussi vos deltoïdes antérieurs (des épaules avant), triceps brachial, et grand dorsal (dos). Si vous pouviez choisir un seul exercice pour l’acquisition d’un coffre plein ronde avec une certaine puissance fonctionnelle pour aller avec elle, il serait sage d’aller avec le Banquette. Vous ne pouvez pas développer le même haut du corps avec tout autre exercice.

Comme un entraîneur personnel, je l’ai vu des centaines de personnes aspirent à un Banquette 300 livres. La vérité est que la plupart des gens font les mêmes erreurs, mais ils peuvent facilement être changé pour vous aider à commencer une poussée de croissance explosive de votre propre.

Banquette

Banquette

 

Erreur 1: Less is more.

De loin les plus grandes personnes d’erreur font est “vouloir” si mauvais qu’ils overtrain. Il est dans la nature humaine, si nous ne voyons pas les gains que nous cherchons la solution de bon sens est de travailler plus dur et plus dur. Je peux vous dire par expérience personnelle que la dernière fois que je frappe un plateau dans ma formation, je pris une semaine de congé de la salle de sport et est revenu plus fort que la dernière fois élaboré. Soyez à l’affût des signes avant-coureurs de surentraînement, comme le manque de motivation, des troubles du sommeil, une mauvaise nutrition, et bien sûr l’absence de progrès.

Erreur 2: séances d’entraînement complet du corps.

Mettons-nous vous configurez sur un nouveau fractionnement où vous pouvez donner à chaque muscle impliqué dans la presse de Banquette l’attention dont il a besoin. Rappelez-vous, il ya plus à la presse de Banquette que de votre poitrine. Pour la récupération maximum que vous devriez seulement former chaque partie du corps une fois par semaine avec une répartition d’entraînement optimal. Si vous pensez toujours que vous devez Banquette deux ou trois fois par semaine, voir erreur # 1. Vous avez le temps de séance d’entraînement de 45 minutes par jour, 4 jours par semaine ne vous?

Banquette

Banquette

 

Erreur 3: Le doute de soi.

Espérons que vous ne devez pas un discours d’encouragement, mais ici, il va de toute façon. Excusez-moi comme je faire passer pour conférencier motivateur Anthony Robbins pour un moment. Votre subconscient croit tout ce que vous dites, alors faites-vous une faveur et le programme avec des pensées positives. Je grince des dents chaque fois que quelqu’un me demande pour une place et ils se bash avant même de commencer l’ascenseur. Des commentaires comme: «Je ne pense pas que je suis très nombreux représentants,» ou «je ne peux pas faire grand-chose, mais je vais essayer.” Si vous n’êtes pas convaincus, faux, et vous dites que vous allez réussir. Éprouvante est une partie de l’échec. Si vous avez peur d’échouer, vous avez peur d’essayer.

Banquette

Banquette

 

Banquette

Banquette

 

Banquette

Banquette

 

Comments

comments